Les buts de la semaine en musique

Etrangement, le but de France-Chine n’est pas dans la sélection…

Les buts de la semaine en musique. C’est agréable…

Sélections musicales pour l’accompagner… Cette semaine les cinq premiers morceaux qui sont venus sur un shuffle du mp3 du comité (qui télécharge illégalement mais paie ses places de concert avec son RSA.). Heureusement, Gala, freed from desire n’est pas apparu.

– The Cure, in Between Days, ici.

– Asian Dub Foundation, TH9, ici…

– Warm Heart of Afric, the very best. Ici (précision, le comité n’aime pas les petits cons gentils de Vampire Week End)

– Pete Rock, Collector’s item. Ici.

– Devin the Dude, Doobie Ashtray. Ici. (celle ci est géniale, on est content, peut être une des meilleures instrus de DJ Premier, et toute une chanson dédiée à l’abandon qu’on ressent quand les invités partent et qu’il n’y a plus d’herbe… une chanson engagée)

12 thoughts on “Les buts de la semaine en musique

  1. Bastos c’est hallucinant.. heureusement que le gardien ne la touche pas. Sinon, il n’ aurait jamais plus mangé de chocolat. Pas de bras…demande à Drogba…

  2. Misterbuko, pas forcément, mais être très naïf et coincé n’aide pas (sauf quand on s’appelle Morrissey)….

    Nuno, le comité n’avait rien contre Vampire Week-end au dévut, puis i les a vus en concert puis il a assisté à la multiplication de groupes new yorkais et américains faisant de la world music rythmée (Fool’s gold) et ça lui a rappelé de sombres heures de la musique contemporaine, notamment Peter Gabriel… dont vampire week-end se réclame…

    Tant qu’à faire dans le world music, le comité préfère les pillages / hommages irrespectueux d’un Diplo, que le comité n’aime pourtant pas tant que ça… ou de grands comme Mad Lib.

  3. @ padls: ouai ils se sont écroulés….. enfin, leur fondations..

    que quelqu’un m’indique la sortie

  4. ok alors pour rester hors sujet je tiens a dire mon profond respect pour le comité pour avoir cité madlib, mon idole….mais ça tout le monde s’en fout….

    Sinon Asian Dub continue de faire joujou avec des instruments et de faire des concerts (pas terribles d’ailleurs) abec un nouveau chanteur pas très bon…bien loin de ce qu’ils faisaient avant je dois dire.

    C’est tout mais je tenais à le préciser !

  5. ok alors pour rester hors sujet je tiens a dire mon profond respect pour le comité pour avoir cité madlib, mon idole….mais ça tout le monde s’en fout….

    Sinon Asian Dub continue de faire joujou avec des instruments et de faire des concerts (pas terribles d’ailleurs) avec un nouveau chanteur pas très bon…bien loin de ce qu’ils faisaient avant je dois dire.

    C’est tout mais je tenais à le préciser !

  6. Moké perçoit un bug dans la matrice. J’ai déjà vu ce post…

    Pour revenir au Vampire week end, quitte à ecouter des vampires, autant prendre du cradle of filth, Dani dort dans un cercueil au moins lui. (Enfin pour la presse bien sûr, en fait il dort en survet’ adidas et se gratte les couilles le matin comme tout le monde…)

  7. @Ali : en tant qu’arbitre officiel de baby foot de bars enfumés, Moké tient à te preciser que la gamelle c’est – 1( voire +1 pour l’auteur). Le compte double intervient après un precedent but des demis (escroquerie stupide je te l’accorde).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.