Les buts de la semaine en musique

Inzaghi encore à l’honneur… C’était lui ou Jelen..

Comme chaque semaine, le montage TV Golo des plus beaux buts de la semaine; et nos suggestions musicales pour les accompagner.

Le Service vidéo ayant également fait office de service transferts ce matin avec des bugs partout, il a décidé de vous suggérer des chansons tristes:

– Elvis Perkins, « While you were sleeping ». Ici.  Son père Anthony est mort du Sida après un coming out tardif, la même année, sa mère mourrait dans l’effondrement des Twin Towers. Il a écrit un album.

– Elliott Smith, s’est suicidé au couteau hara-kiri…Il enregistrait ça à l’époque. ici.

– Un classique. Joy Division. Love will tear us apart. Ici

– Un dernier classique, The Smiths, That joke isn’t funny anymore. Ici. Malheureusement, aucun suicide n’est à signaler dans le groupe…

Prenez les buts maintenant, et partez.

6 thoughts on “Les buts de la semaine en musique

  1. Tiens, Quaresma. C’est bien celui qui avait presque failli devenir super bon avant de sombrer dans l’oubli ? Il est à Besiktas maintenant ? Et fais déjà son mariol pour se faire recruter ailleurs ?!

  2. eufffffff le pion de super flute…. depuis quand il ne marque pas du testicule gauche après un cafouillage de 3mn dans la surface?
    Par ailleurs qui peut me dire quel groupe accompagnait la vidéo? merki!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.