Les buts de la semaine en musique

Vous reprendrez bien un peu de Chamakh ?

Comme chaque semaine, on vous propose le montage TV Golo des buts de la semaine en musique et des morceaux de choix pour les accompagner:

– On vous le remet parce qu’il n’y a pas qu’André 3000 dans Outkast et qu’il ne reçoit pas assez de louanges. Big Boi. Daddy Fat Sax. Ici.

– Un classique oublié… Strange par Galaxie 500. Ici.

– Du hip hop simple, épuré… Y avait longtemps que le service vidéo n’avait pas entendu un rap aussi efficace. Curren$y, Pilot Talk. Ici.

– On dirait du David Bowie de la grande époque (la couverture de l’album est un sacré clin d’oeil…), mais c’est un produit de cette année… Ariel Pink’s haunted graffiti. round and Round. Ici.

– Le clip est encore mieux ue le morceau qui pète quand même (même si c’est un Français…) Boogers, The Devil. Ici.

– Du bon Rock pop qui pète un peu quand même. Tame Impala, Alter Ego. Ici.

Hop, les buts…

9 thoughts on “Les buts de la semaine en musique

  1. Le but de Muller la classe. Et pourtant, il aurait pu ouvrir le score bien avant, j’avais un peu peur que le match se finisse sur un 0-0 et qu’il s’en prenne plein la tête mais c’est passé ! :p

  2. Emanuel Villa, splendide. La mise dans le vent simultanée des 2 défenseurs est remarquable.

  3. En même temps le premier album de 30 seconds to mars est loin d’être dégueulasse…pour une fois c’est audible la BO originale de la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.