Les frères Hullé ont un peu faim

4

Le comité attend avec impatience de voir ce que peut donner leur split de slip.

Les savants-siamois ont besoin de manger deux fois plus pour qu’on les comprennent trois fois moins. De toute manière ils n’auront pas un kopek. Si vous voulez parier, bonne chance, mais merci de passer alors par la bannière juste au-dessus.

L’Editeur.

Manchester – Glasgow

1.16          6.50        14.00

Bon ben là, nul besoin de s’interroger trois heures ou de passer un coup de téléphone à Morlino, M.U. va gagner les doigts dans le nul, l’autre main dans le slibard. Avec ou sans Rooney, avec ou sans Gary Neville, sans ou avec Patrice Evra. Ouais, ça me fait chier de le dire, mais je suis obligé de te donner raison, je vois pas comment Glasgow pourrait ramener ne serait-ce qu’un point. Nous sommes d’accord, donc à votre place je perdrais pas mon temps, ni mon argent avec une combinaison risquée, je mettrais direct 3 000 euros sur la victoire de MU. Ce qui vous ferait gagner 480 euros. Soit le salaire d’un Gros membre, donc de quoi picoler pendant un mois si vous êtes célibataire. Et si vous l’êtes pas, ben, vous n’avez qu’à offrir un week-end à la folle qui vous supporte et qui s’empressera de vous quitter si jamais MU réalisait la contre-performance de ne pas gagner ce soir.

Werder Brême – Tottenham

2       3.25       3.20

Bon, honnêtement savoir qui gagne, on s’en cogne. Ben non, c’est la ligue des champions, et je suis sûr que l’équipe qui finira 3e de cette poule ira loin en Europa league. Oui ben, c’est ce que je dis, on s’en cogne. Ouais ben, je me touche si tu veux sur la prose de Canot, mais toi, j’imagine pas ce que tu peux faire quand t’écoutes du Gilles Verdez alors. Respecte Gilles, lui au-moins est un vrai patriote. Ouais ben, ça, c’est le genre de nouvelles qui me donne honte d’être français. Y’a pas de quoi être fier. Non, je ne jouerai pas à ce jeu-là, tout le monde le connaît le sketch d’action directe. Action discrète crétin. C’était une référence à ton ami Brice Hortefouille connard !!!! Hé ho, tu me parles pas comme ça, puis si t’as honte d’être français, t’as qu’à émigrer en Corée du Nord, pourriture!!! Ok. NON, putain!!! Sans moi, j’ai même pas fait ma chronique alors reste assis. Ok, je te laisse finir ton pari de merde, on ira à l’ambassade de Corée du Nord après, je suis sûr qu’ils peuvent faire une opération de séparation pour pas cher en plus.

Donc, je disais que le résultat importe peu. Ce qui est sûr c’est qu’avec Silvestre d’un côté, Gallas de l’autre, il y aura des buts des deux côtés. Alors triplez votre mise à coups sûrs en combinant : + de 1,5 buts (1,14), oui les deux équipes marqueront (1,53), oui le werder marquera (1,1), oui Tottenham marquera (1,3), non Tottenham ne gagnera pas sans encaisser de buts (1,04), non le Werder ne gagnera pas sans marquer de buts (1,2). Après pour le fun, mettez un euro sur un but contre son camp en ouverture du score, et un autre sur la fermeture, leurs cotes étant identiques (34). Comme ça, si jamais cela arrive, vous aurez le droit à un fou rire plus une érection.

C’est bon ? T’as fini ? On peut aller à l’ambassade ? Et comment !!! Mais tu peux crever pour qu’on partage mes gains. Ok, mais alors c’est moi qui garde l’entre-jambes. Non. Allez, et je te laisse l’anus. Ça m’étonnerait que t’aies besoin de ton sexe en Corée. Peut-être pas, mais toi par contre, vu tes paris de merde, tu vas avoir besoin de ta rondelle.

4 thoughts on “Les frères Hullé ont un peu faim

  1. Tottenham ouvre le score sur un csc de Pasanen… Parfois il faudrait vous écouter et placer ses sous à la Banque Hullé…

  2. Merci les gars. On a misé les 600 euros qui nous restaient à trois… sur Man U… et un euros sur un CSC…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.