Grand moment belge

Wesley l’embrouille va chez le coiffeur…

Dans le championnat des Etats pour le moment Unis de Belgique Le Lierse (Arles Avignon local promu en d1 belge, 5 match 5 défaites avant ce match… ) se déplaçait ce week-end sur le terrain de La Gantoise (2-2 au final, doublé de Wesley Sonck, nouvelle recrue qui jouait son premier match)

A la fin du match, le dit Sonck (international belge tout de même on vous prie de croire) est interviewé… « J’ai déjà fait beaucoup de choses , mais ça je n’avais jamais vu. » (en gros hein, on n’a pas fait leur langue au collège)
Regardez vous allez comprendre.

Un grand merci à PFV pour l’envoi.

4 thoughts on “Grand moment belge

  1. L’arrivée de Sonck qui met fin à la paire Cavens-Radzinski en attaque. Dire que le Lierse voulait jouer les premières places…

    Bon, votre comparaison avec Arles est totalement bancale, mais être spécialiste de Jupiler League l’est encore plus donc je laisserai les résultats parler d’eux-mêmes.

  2. Tain il était bon Wesley Sonck!! Et Cavens c’est l’ancien de chez nous, même si il a pas brillé au Vel’ c’était pas une pipe. Si? Ah, au temps pour moi.

  3. C’est vrai qu’il est pas nécessaire d’être un grand sprinter pour arrêter cette balle, je comprends Sonck, j’ai jamais vu une défense pareille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.