Les passes décisives de la semaine

Où est le ballon ? Pour qui sera la passe ? Dans quel état ère le service vidéo ? Vous le saurez en cliquant.

Voili voilou les loulous…

10 thoughts on “Les passes décisives de la semaine

  1. Enfin une vidéo sans multi-ralentis-intempestifs cassant tout plaisir de voir une belle action ; merci!

  2. Aaaaaah niveau ambiance c’est quand même autre chose que la Hongrie. En même temps peut-être bien qu’avec des drogues l’effet serait inverse.

  3. Concernant Kuzmanovic…Vu comment il frappe la balle et qu il est proche de se viander a ce moment, je crois surtout qu il cherchait a centrer pour son coequipier au premier poteau…Et quand se dechirant royalement elle arrive au second poteau pour le deuxieme attaquant…

  4. Simao qui fait une passe avant de marquer, et maintenant Nani dans les passes décisives de la semaine. Rien ne va plus chez les croqueurs portugais !

  5. Hahahahaha…Desole Moke, j’avoues que je suis en orthographe ce que Bakayoko est face au but ou face au micro de Canal +…cad, un serial vendangeur de la langue de Moliere!!!…Mais bon mes annees sur le sol americain n’aide pas non plus…Le francais n est plus ma premiere langue desormais…Mais je ferai plus attention a l’avenir!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.