Les plus beaux buts de la semaine en musique

Comme chaque semaine (enfin… depuis la semaine dernière, parce qu’on était en vacances avant et jusqu’à preuve du contraire on y a encore droit, surtout quand on n’est pas rémunéré)… bref le Montage TV Golo des plus beaux buts de la semaine.

Cette semaine, les suggestions d’accompagnement musical vous seront formulées par Anotherwhisky, tenancier d’un blog musical d’un fort beau gabarit et qui ouvrira prochainement sa taverne bloguesque sur horsjeu.net. Un bon gars qu’a pas trop des goûts d’chiotte quoi, sauf en ce qui concerne les Black Keys, pas dégueu mais loin d’être bons selon le service vidéo.

A toi Anotherwhisky (putain, t’aurais pas pu choisir un nom français, on n’aime bien Bukowski mais ça va deux minutes… Et Maupassant bordel ? C’est pas fantastique moins bourré ?)… Bon allez à toi:

Plus classe qu’une passe de Xavi, Quincy Jones :

Ça envoi plus de bois qu’un coup franc de Franck Sauzée

Plus beau qu’un passement de jambe de Brandao

Et pour finir le groupe de 2010, The Black Keys en live

L'ancien

23 commentaires

  1. La talonnade « plongeante » de Cavani pour parachever un triplé contre la « Vieille Dame ». Ca c’est bon… Doit être mon côté gérontophile !

  2. Oh dis donc collector, le pape fais l’ouverture des tops buts. M’en vais reprendre une mousse pour fêter ça !

  3. Le gros trou en plein milieu du mur sur le numéro 10 est pas mal non plus, les mecs ne connaissent pas le sens du mot sacrifice…

  4. Moké, toi l’amateur de chatte, tu devrais quand même apprécier ;oD Elle est au poil sa talonnade, à Cavani ! Et je me prends à rêver qu’elle pourrait même être volontaire, après le « coup du Scorpion » de Higuita, le « coup de la Chatte » de Cavani ;oD

  5. Cavani l’avait déjà tenté l’an dernier ce geste, je pense qu’il y a quand même autre chose que de la moule.

  6. La mascotte sur le 8e but jouit comme un Moké après une victoire Marseillaise en Coupe de la Ligue.

  7. Je pense que le but de Cavani est tout à fait volontaire. C’est mon intime conviction.

  8. Ok donc contre Porto faut défendre haut, parce que sinon c’est une minasse dans la lucarne comme punition.

    Mon préféré est celui de Cardozo, tenter une frappe en rupture comme ça, parallèle aux buts, en dehors de la surface et du gauche (m’enfin il est peut-être gaucher), c’est couillu et ça change des bourrins qui frappent comme des mules (que j’aime bien aussi).

  9. Donc en fait, quand Valbuena tombe, il tente de marquer ? Putain il le fait même du milieu du terrain, il est fou ce nain.

    Radek, Moké prend toutefois en compte ta remarque.

  10. le #1 devrait etre celui de Cardozo (apres est ce classé?). Et la frappe de l’Ouzbeque est autrement plus classe que celle de Guarin.

  11. Une belle sélection de patates, de la juste grillée à point ou de la bien moulinée

  12. Totalement volontaire Cavani. Mais il sait qu’il prend le risque de passer pour un gros con, même s’il s’est bien entraîné. Je suis étonné de voir que Moké n’aime pas la chatte.

  13. Puis-je remarquer que n’importe quel gardien moyen de L1 aurait arrêté le coup-franc de Messi les doigts dans le nez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.