Les remarquables débuts de Régissette

Ne sois pas si triste, Mignonne. Il y a déjà quelqu’un qui t’aime.

Il fallait au moins ça pour qu’on parle de l’Euro féminin des U17. Anna Lind Kristinsdotir, gardienne islandaise aura ce mérite là après son festoche de régissade, dont une conclusion ultime, contre l’Espagne. à signaler que c’était quand même un 1/4 de finale. Donc si Régis n’arrive cette fois-ci pas à conclure, il devrait pouvoir trouver de nouvelles amoureuses.

26 thoughts on “Les remarquables débuts de Régissette

  1. Ya pas à dire, le foot feminin c’est vraiment marrant !

    Ça me rappelle le psg d’il n’y a pas si longtemps (sic)

  2. Comment sont elles arrivés en 1/4 avec une goal comme ça ? Il n’y a pas de premier tour ? C’est la goal remplacant, la n°1 s’est blessée ?

    Sinon juste pour la coupe de cheveux la n°5 mérite de marquer contre son camp.

  3. Régissette fais vraiment passer Régis pour un escroc de bas étages. Grosse perf’ pour sa première titularisation

  4. si elle avait pas les chaussettes rouges, on pourrait croire que c’est une joueuse de champ qui aurait remplacé la gardienne expulsée.

    Ou alors les parieurs véreux chinois ont décidé de truquer cette compétition

    Ou alors elle est vraiment nulle à chier. La prise de balle savonnette sur le frappe de mouchinette (copyriht Xavier Gravelaine, véridique) sur le 3ème…

  5. franchement, à la place de l’entraineur, je la sors après le 2e but! Il y a pas de mi-temps dans les matches de foot féminin? ou il y avait déjà 4-0 à la 30e minute?

  6. Donc l’équipe masculine d’Islande a participé à l’Euro U19 y’a quelques mois, et l’équipe féminine à l’Euro U17. Par contre l’équipe senior est à la masse. Faut-il en déduire que l’islandais moyen meurent à 20 ans?

  7. Ou alors qu’elles l’ont sodomisé avec un poteau de corner. J’aurais bien fait le poteau de corner d’ailleurs. Ah et en plus elle est mineure? Raison de plus pour la châtier cette vilaine qui sait rien faire de ses mains.

  8. C’est pas un 1/4 mais une 1/2 et on se moque, on se moque mais pour arriver là l’Islande a quand même sorti l’Italie (5-1), la Suède (4-1) et l’Angleterre (2-0). Bon par contre,la remplaçante a pas fait mieux dans le match pour la 3e place… Elle en a pris 8. J’ai pas les images désolé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.