Les Ruiz n’ont décidément pas d’humour

On dit ça comme ça.

Il y a quelques jours nous vous postions cette vidéo de la célébration de but de Scott Brown, droit dans la face du caractériel El Hadji Diouf. Le Sénégalais avait, pour une fois, su garder son sang froid. Ca n’a pas été le cas du jeune Espagnol Victo Ruiz, qui dans une situation similaire, a dégainé. Une bien belle action qui s’est déroulée lors du match des -21 entre l’Espagne et le Danemark. (2-1)

Notez la noble attitude du Danois Bille Nielsen qui ne se roule même pas par terre. C’est ça que les supporters marseillais veulent voir.

6 thoughts on “Les Ruiz n’ont décidément pas d’humour

  1. franchement, ils pourraient faire un amendement pour empecher ca. C est plus grave que de faire un strip tease apres un but. Moi je l’aurai tacle a la di meco. Si il y a un truc que je ne supporte pas, c est bien ca.

  2. Si j’avais été joueur de foot, j’aurais célébré tous mes buts comme ça. Le top c’est quand il y a le petit sourire méprisant en plus.

  3. J’la déconseille au niveau amateur.

    Je l’ai faite une fois, but de la victoire à la 82ème. Ben faut pas oublier qu’il reste 8 minutes derrière. J’ai tenu 3 minutes. Au bout de 5 tacles grossiers, j’ai préféré sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.