Les USA, un autre pays du football

11

Un match : bilan un mort dont un grièvement.

Les Américains se rapprochent du meilleur niveau chaque jour, ce en apprenant de leurs erreurs ce qui leur permet de s’améliorer très rapidement. Un terrain en synthétique, c’est bon, un arbitre qui ne pige plus où sont les bonnes lignes, ok, et un défenseur qui n’a aucun respect pour le corps arbitral, parfait, la Ligue 1 est presque atteinte.

11 thoughts on “Les USA, un autre pays du football

  1. Si je ne m’abuse en plus les bonnes lignes sont les jaunes, l’arbitre est vraiment à la rue.

    ps : ils y sont pas encore les ricains par contre, ils filent des sifflets aux jugent de touches, ça doit être un beau bordel !

  2. C’est vrai que tout est beau dans cette video.
    Je pense qu’ils peuvent toutefois encore exploiter un peu mieux le terrain en rajoutant le marquage au sol pour le rugby, le hand et le basket.

  3. C’est un fake, c’est pas possible, l’assistant avec un sifflet, bon, sans drapeau ,ok, la moumoute qui vole , je dit non! Mais ça a pourtant l’air un peu réel car tout le monde le laisse crever comme une merde en le voyant rester au sol comme un vulgaire Valbuena qui ne saurait pas faire trois roulades et deux rebonds.

  4. Nan mais c’est une casquette pas une perruque si je ne m’abuse. C’est moins marrant certes, mais c’est comme ça.

  5. @jean-michel hélas: la casquette me parait peu probable, sur la vidéo on voit et surtout on entend qu’il pleut, donc je pencherai plus pour la moumoute comme mes collègues delateurs (ou bien les américains sont vraiment très con,ce qui est fort probable également). Sinon oui, c’est quoi ce bordel de mettre un juge de touche sans drapeau mais avec un sifflet? Les arbitres centraux sont aveugles aux States ?

  6. Si je ne m’abuse, c’est le côté qui n’a pas d’arbitre assistant et Jean-Mimi vous expliquerait la règle de la diagonale effectuée par le central…
    Bande d’incultes, va!
    Cela dit, vu comment il s’excentre sur cette action, il doit courir une quinzaine de kilomètres par match, ou alors, il n’y a vraiment aucune intensité au States…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.