Ligue des Champions, les pronostics des frères Hullé

0

Yvon et Jacques… personne ne comprend.

Lyon – Schalke 04

1.80   3.20     3.75

Supporters lyonnais, montrez toute votre confiance en votre président ce soir, Jean Michel a besoin de ses troupes pour ne pas faire plonger l’action de son club en bourse. Imaginez un peu la situation, si jamais les bookmakers se rendent compte que Torben et ses amis ne parient pas d’argent sur ruedesjoueurs.com, notre partenaire bien-aimé… comment tu fayotes ! Comment tu fais de la pub ! Bon, déjà, ton français est à chier, et deuzio on ne coupe pas les grandes personnes qui savent. Je disais donc, pariez aisément sur l’Olympique Lyonnais avec notre partenaire, ce qui permettra à l’action d’OL groupe de se maintenir en bourse et ainsi au coefficient national de ne pas être abaissé à AA, ce qui handicaperait franchement notre gouvernement de notre bien aimé mais néanmoins tassé résident dans son action pour sauver la France, les retraites, l’économie mondiale, et la LFP. Hééééé, pas de politique on avait dit ! Mais ce n’est pas de la politique, sinon, le peuple aurait réagi. Ecoute franchement, tu ne causes pas tactique, ni statistiques ni quoi que ce soit, les lecteurs vont être choqués. Tu veux raconter de la merde sur la droite, va chez La Mèche, Charlie, mais pas ici. Comme t’es relou. Ah, ben super, toi aussi tu t’y mets à parler la France de l’antifrance. Superdupont ne pourrait rien faire pour toi, par contre, moi, Yvon. Non, toi c’est Jacques. Je suis Jacques ? Oui. Comment le sais-tu ? Ben, c’est facile, je suis Yvon, tu es donc forcément Jacques et si ce n’est toi, c’est donc ton frère. Attends, je suis perdu. Si ce n’est toi, c’est que tu es Russe ? Pardon ? Oui, si ce n’est toi, c’est qui s’lave. Et s’il s’lave, c’est donc un Russe. Donc mon frère est russe. Oh putain le prix Olivier Lejeune est pour toi. Attends, c’est une transition. C’est pourquoi il vous conseille vivement de miser tout votre bas de laine 100% acrylique sur Schalke 04 et sa puissance de feu depuis qu’ils ont vendu Kuranyi et qu’ils sont sponsorisés par Gazprom, le géant pétrolier… russe. Tu vois, ça fait transition journalistique, on croirait lire du Bernard Lions. Mouais, admettons. Mais faire du prosélytisme à outrance pour une marque de l’oligarchie obtenue par la force… Oh, ne recommence pas avec tes histoires. Je te supprime « le dessous des cartes » et ta collection de portraits dédicacés d’Alexandre Adler si tu continues. Oh, non, pas les portraits d’Alexandre, tu sais ce qu’ils représentent pour moi. Passons au pari suivant, avec, s’il te plait, un peu plus de sérieux. D’accord, comme tu veux.

Barcelone – Panathinaikos

1.10            7.50            13.50

Ah, ben génial. Comment veux-tu que l’on soit sérieux avec ce match. Ben quoi ? Le Barça, c’est bien non ? Oui, non, je ne dis pas, mais en face. Le Pana ? Et ben quoi ? Ben Cissé, Govou, Boumsong le pote de Finkielkraut… On avait dit on arrête avec le hors-football. Et Aurélien Canot ? Ah, tu ne vas pas recommencer ? Ben c’est p’têtre du football Aurélien Canot ? C’est plutôt de la petite pronographie d’RTL9 pour énergumènes monotesticulaires homosexuels slammeurs comme toi. Héééééé ! Et toi aussi t’es monocouille je te ferai dire. Oui, je me disais d’ailleurs, quand on regarde du dessus, ça fait une peu cyclope sur un monocycle. Tu dérapes complètement mon pauvre ami. Bon, reprenons nos esprits. Le grand Barça à domicile a du mal au démarrage. Vaincu par la terrible armada du club de David Trézéguet à plate-couture et à points de sutures, il ne faut pas oublier que cette coupe au grandzoreilles est une spécialité maison en Catalogne et que Hristo et ses frères ne vont pas mollir, surtout contre du Grec. Mes que un Cule. Euh, ça fait un peu sofoot.com ce que tu viens d’écrire. Mollir, Grec, Culé… Je trouve ça limite. Mais quoi ? Je cause politique, tu m’emmerdes, je cause Aurélien Canot, tu m’emmerdes, je cause football, tu m’emmerdes et… euh, s’il te plait ? Oui ? Tu peux nous lâcher la couille, c’est un peu chiant. Ah pardon, c’est un tic. Dégueu ton tic. Enchaines. Oui, les Grecs, ben, pfffff… au Nou Camp ? Bon, si vous êtes fiévreux, fou,  avez vos règles, avez déjà donné des sous à l’ARC, avez acheté l’Equipe plus d’une fois cette semaine, avez un protrait de Fabrice Jouhaud au dessus de votre fosse sceptique ou appréciez les critques d’Eric Nolleau, vous pouvez parier les yeux fermés sur le Pana. Au pire, vous perdrez vos thunes, au mieux vous passerez pour un fiévreux fou ayant ses règles filant son oseille à Jacques Crozemarie en achetant l’Equipe plus d’une fois par semaine tout en possédant un portrait de Fabrice Jouhaud et une fosse sceptique appréciant Eric Nolleau, ce qui vous aidera à ne plus avoir d’amis, et donc personne pour vous vanner sur cette tentative de pari mouiseuse. Voilà, c’est tout ce que j’ai pu faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.