Lille-Toulouse (2-4): La Losc Académie note.
Bites et vomi.
Le parcours du Losc en fin de saison me donne des problèmes d’érection quelque chose de grave. La blinde de matchs victoires d’affilée kiki tout dur. La bonne série qu’on fait kiki tout dur. Des buts encaissés incroyablement cons ça rend tout tout mou. Coulommiers dans le slip. Feeling huitre chaude. Blue Waffle cuite au bain-marie. Ce genre de choses. Ce qui pose problème parce que eh, l’été arrive, saisons des amours, reproduction, je devrais me trimballer avec une colonne de chair turgescente bien mastoc et sanguine sous le soleil du Rijsel mais niet. Don Bakari de la Molbite. Nuances vert moisi au fond du gland. Les papules qui éclatent comme les boutons d’acné façon bonbons au jus.
Un moment marquant qui a transformé mon Phallus Brontosorus en spaghetti trop cuit s’est déroulé (cmb) lors du match contre Sochaux. Trois buts dans la gueule des Sochaliens, je bande. Et puis on s’en prend trois. En quoi, dix minutes. Tout à la fin. Tout relâchés comme un sphincter post-démoulage de cake. Dont le dernier qui est sévèrement un but gag. Glissade du tireur plus trajectoire pourrie plus plongeon merdique d’Elana. Plus but. Gag. Drôle, dans le genre lépreux qui se torche le cul avec une râpe à fromage.
Alors, hoho, le Rudy Garcia, il est pas content pas content. Oui, j’écris avec un Y aujourd’hui, et ceux qui sont pas contents je les encule et je pisse du vomi en gratin sur leurs rétines en leur faisant écouter Petit Chien de Laine. Donc, RudY, il est pas content. Ohoh, discipline, entraînement militaire, Chedjou qui se plaint que c’est trop dur de se lever à 06h30 du matin pour se faire engueuler. T’as juste la moitié du pays qui se lève carrément plus tôt pour finir leur Doctorat Caissier mais bon, c’est pas grave, peut pas savoir le pauvre. Alors, les Dogues, ils se sont fait remontés les bretelles la race de sa mère, ça peut pas se passer comme ça, fin de saison, possible podium, on se sort les doigts de l’oigne et on leur en fout plein la gueule aux Toulousains.
HA-HA-HA! Mais non, faut pas déconner! On se prend une bonne défaire 4-2, tranquille moukile, on dit adieu à la C1, on est sixième. « Il faudra faire le plein lors des trois derniers matches pour espérer quelque chose », nous dit Mavuba. Bravo. Exemplaire. C’est vrai qu’au rythme où on va, on est en passe de louper la Ligue Europa alors que si les joueurs ne s’étaient pas autant dilatés le trou de balle au Poppers on aurait pu envoyer StEtienne et Lyon se faire foutre. Il est peut-être temps de se bouger le cul, je dis ça comme ça. Et pas d’attendre d’être menés 2-0 avant de se dire que ce serait peut-être sympa d’attaquer.
Et puis merde, qu’est ce qui nous arrive? Elana, putain, qui craque au pire moment possible, c’est le pire évènement possible. Ce n’est peut-être pas forcément de sa faute, toute la charnière défensive est à blâmer lorsqu’on perd (3-3 à Sochaux, c’est une défaite) deux matches de suite comme ça. Nan, en fait, TOUTE l’équipe est à blâmer.Mais là, forcément, niveau gardien ça va poser des questions. Ca va brailler. Je suis sûr que y’a deux ou trois connards qui vont appeler à son départ. On a qu’à titulariser Barel Mouko à la place, je suis sûr que ça va super bien marcher.
C’est génial tout ça parce que y’a plus que trois journées. Prochain match: Lille-Reims. La dernière fois ça s’était terminé sur un match nul. Ca donne la foi. Ensuite c’est Montpellier et StEtienne. Montpellier c’est accessible, on les a torché 4-1 à l’aller, on sait jamais, on pourra peut-être truquer le match comme contre Ajaccio. Les Panenka, ça fait recette, ça marche bien pour ça. Les verts par contre, c’est une autre paire de manches. Pour faire court, on risque fort de se faire enfler. Et on aura tout le temps du mercato pour se dire « ah ouais, faut qu’on réagisse ».
Après ça le mercato qui arrive, alors ça j’attends avec hâte, vous voyez. Bah eh, Enyeama qui arrive. Je sens les mêmes emmerdes que quand y’avait Landreau et Elana dans le même poulailler. Pour le reste on verra en fonction des arrivées et des inévitables départs. Me demande qui va virer cette année. Ca me donnera un prétexte de plus pour râler sur le thème « c’était mieux avant ». Tant mieux, ça me fera gagner des lignes.
Je suis en colère. J’ai attendu dimanche soir pour commencer à taper ce truc qui fait office d’article, me disais que recul tout ça me permettrait d’être plus calme tout ça tout ça mais non. Suis en rogne. On perd comme des glands, on est les seuls à décrocher au classement, on passe pour des cons. A cause de deux matchs de suite foirés, on peut limite faire une croix sur notre fin de saison. C’est bien pour l’avenir du club, si on arrive même pas à faire l’Europa. Lille, grand club, tout ça, nouveau stade, dans ton cul. Profond profond profond. Moi qui voulais faire le négationniste, me dire que le match contre Sochaux n’avait pas existé. Tout ça pour qu’on se bouffe une torgnole par ces enculés de Toulousains de mes deux qui nous laissent à la place du con. Magnifique.
C’est là-dessus que je passe aux notes. Et je veux que vous preniez en considération les efforts considérables que j’aurai déployé pour pas foutre 0 à tout le monde.
Les notes.
Elana: 1/5. C’est pas tant le fait qu’il soit passé au travers de ce match que je critique, mais aussi/surtout le fait que ce soit le deuxième match d’affilée qu’il foire.
Digne: 2-/5. Inexistant. Mais un peu moins que les autres.
Chedjou: 1/5. S’est fait violer pendant 90 minutes. L’ombre de lui-même.
Basa: 2/5. Ouais, c’est cool, il a marqué. Mais il a douillé le reste du temps. Comme tout le monde.
Béria. 1/5. Encéphalogramme plat.
Mavuba: 1+/5. Tu vois, quand tu sens que tu vas faire un énorme caca, du genre maxi-bronze, et que tu pousses tu pousses t’as le trou de balle qui se dilate les vaisseaux sanguins prêts à péter, et que quand t’as fini tu te retournes pour voir le monstre et que y’a rien dans la cuvette? Le retour de Mavuba c’était un peu ça, sauf qu’on a attendu trois mois facile pour rien voir. On peut pas le blâmer. Failli le mettre non-noté à cause de ça.
Gueye: 2/5. On lui a filé le rôle de Balmont sur ce match. Pas un costume facile à porter, ça.
Martin: 1/5. Plante verte!
Payet: 3/5. Le seul qui surnage, avec Kalou. Bonne activité offensive et une qualité de jeu de passes qui aurait normalement du être l’apanage du milieu de terrain. Un des rares à ne pas être totalement passif.
Kalou: 3/5. Il égalise pour 2-2. Tenté de lui mettre un plus. Peut-être le meilleur joueur de Lille en ce moment.
Rodelin: 2/5. RAS. Aurait pu mieux faire. Trop effacé.
Remplaçants:
Pedretti: 2-/5. Remplace Martin. N’a pas eu beaucoup plus d’influence que la plante verte du jour.
Bruno: ?/5. Il a joué dix minutes en remplaçant Mavuba.
DeMelo: ?/5. Je sais même pas s’il a touché le ballon du match.
Pour faire court: on s’est fait enfiler. A sec. Sur tous les plans. En particulier le plan tactique. Casanova qui aligne un 3-5-2 face aux Dogues, ça a été une très bonne trouvaille qui nous a bien neutralisés comme il faut. Pas banal, comme formation, mais efficace, visiblement. Connards. Sinon, pas de cocktail pour aujourd’hui, j’ai la trop la tripe en débâcle pour tenter quoi que ce soit d’exotique. Putain, vivement le mercato quand même.
désolé d’avoir autant ri en lisant une académie qui visiblement fut douloureuse à écrire