L’instant « pas de cerveau »

Il n’a de Milan que le nom, heureusement.

Il vous est proposé par Milan Baros, ce qui ne surprend personne.

23 thoughts on “L’instant « pas de cerveau »

  1. Il prend le temps de se foutre de la gueule des espagnols en imitant « Didier », c’est de l’art !

  2. Surpris par la qualité de son contrôle, ça faisait 5 ans qu’il n’en avait pas réussi un…

  3. Ce que j’apprécie c’est le milieu espagnol (Busquets ?) qui lui indique une fausse piste pour tenter de récupérer sournoisement le ballon (vers 0:08).

  4. ouais, je vous trouve quand même un peu dur. Sur ce coup là, y’en a peut-être une de trop…

    Autant sur les 2 premières feintes, le défenseur mord allègrement dedans, autant la 3ième le remet dans le sens du jeu mais bon, c’est l’apanage des grands d’en faire parfois un peu trop. Heureusement avec la pointe de vitesse qu’on lui connaissait à Lyon, il arrive à s’en sortir.

    Après c’est vrai que ça bouge pas trop autour de lui, pas d’appels, pas de décalage, fort de sa réussite précédente, il tente la solution finale individuelle (comme à Lyon aussi). Et c’est pas loin de passer. Comme un symbole de sa carrière.

  5. et celui qui dira que ça ne lui est jamais arrivé celui la ne mérite pas d’êêêêtre sur terre !
    serieusement, c’est le fait de voir « l’action » à la troisième personne qui lui donne son coté con ! j’imagine qu’on a la même tête d’ahuri en cherchant la balle quand ça nous arrive a nous, vulgaire joueurs du dimanche, perso cela me rassure de croire que ça arrive même au plus grands… (bon je déconne sur la fin)

  6. S’il cherche la solution finale il faut qu’il regarde du côté de Allemagne-Ghana, là il aurait pu continuer à chercher, il aurait pas trouvé.

  7. Mouais pas tip top le geste. M’Bia l’a sûrement déjà sorti, mais sérieusement et dans sa surface …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.