L’Internazionale académie note Inter – Seongnam Ilhwa Chunma (3-0)
Marco Matrix a lutté contre le sommeil.
Marco Matrix prend les rumeurs de transfert parlant de l’achat d’un défenseur central à la rigolade : un nouveau ça se biseaute… ça se bizute pardon !
J. Cesar : 3/5 Encore un peu juste sur les ballons aériens, mais c’est toujours invicible sur sa ligne. Le genre de retour qui fait plaisir.
Lucio : 2/5 Rien à faire et il ne l’a pas fait complètement, ce rien.
Cordoba : 1/5 Dès qu’il joue, on perd. Donc il n’a pas joué. Enfin si, mais non.
Zanetti : 5,75/5 Il capitano si incula, comme d’habitude, mais un but en plus sur une inspiration de son compatriote Diego… Non pas celui qui prend de la coke ! Celui qui marquait des buts la saison dernière !
Chivu : 2/5 Blablabla bon défensivement. Blablabla inexistant offensivement… Le roumain ne réécrit pas l’histoire, il la relit ! Remplacé à la 79ème par Santon qui a joué à son poste : HAlleluja Stafoula Mazeltov !!
Cambiasso : 4/5 Habitué à bouter l’ennemi hors du territoire, il s’est amusé des « offensives » sud-coréennes.
Stankovic : 4/5 Initialement relayeur, il a pris la position de Sneijder à sa sortie. Mais il avait déjà marqué à ce moment là ! Un bon match, malgré la non-opposition.
Sneijder : ?/5 Blessé à la 45ème… seconde de jeu avec ce qui constitue la 43ème blessure musculaire de la saison. Remplacé à la 4ème par Thiago Motta (2/5) qui lui aussi reprend du poil de la bête. Le facteur X de l’Inter, ce sera lui (j’annonce !)… mais pas tout de suite !
Pandev : 3/5 Placé côté droit, et vu que les séouliens le croyaient droitier, il a créé des brêches en rentrant dans l’axe. Toujours impeccable dans le travail défensif.
Eto’o : 2/5 Couloir gauche donc pour Samuel, qui a enchaîné les mauvais choix comme Bigard enchaîne les prouts. Doit marquer sur le but de Milito.
Milito : 3/5 Des croûtes en guise de frappes malgré de bons appels. Une talonnade de légende pour Javier pour le 2-0 et un but opportuniste mais il peu et doit faire encore bien mieux. Remplacé à la 77ème par Muntari, qui n’a pas eu besoin de faire de faute… Pourquoi le faire rentrer alors ??
Si incula tutti, specialmente questo capra di piede di oro !
e pericoloso sporgersi
panzani luigi del arte calzone
ma moké cazzo dici ?
La hiérarchie est respectée, les coréens viennent de donner une chance de plus à Benitez de sauver sa tête http://tourl.fr/abre