Un pénalty dans les règles de l’art

16

Savoir provoquer la chance

Et comme l’arbitre a eu raison de l’accorder. Dufrennes et Feindouno permettent, grâce à cette combinaison hors du commun, à leur équipe de marquer ce superbe but et de démontrer leur courage à la planète.

16 thoughts on “Un pénalty dans les règles de l’art

  1. 5/5 pour la rareté de la chose. On avait essayé une fois en juniors mais on s’était planté, le gardien a foncé direct sur la balle.

  2. C’est pirès et henry qui avaient eux aussi tenté le coup avec beaucoup moins de réussite, et un ridicule inversement proportionnelle à cette dernière…

  3. Oui il me semble, mais peut être l’a-t-il pris à quelqu’un lui aussi.

    Il me semble que des japonais l’ont bien exécuté aussi récemment. Ca doit se trouver quelque part dans les archives du service vidéo, que nous embrassons au passage.

  4. Inventé par les belges Coppens et Piters en 1957 contre l’Islande, mais comme Cruijff est le plus grand joueur de tous les temps et le fils de Dieu on peut dire que c’est quand même lui et Olsen qui l’ont inventé.

  5. Faudra quand même qu’on m’explique en quoi c’est utile. Inventer une combinaison imparable sur coup franc ok, mais un péno c’est pas trop dur à rentrer (comme beaucoup d’autres choses), suffit d’apprendre à bien tirer.

  6. C’est bien que l’équipe adverse connaisse la règle et n’aille pas gueuler sur l’arbitre une fois le but encaissé. Pas comme le Real des galactiques face à l’Espanyol, qui avaient joués le hors-jeu sur une touche, encaissés le but, puis pourris l’arbitre. Quelle farce!

    La seule question qui me taraude c’est est-ce que Feindouno connait la femme de Dufrennes?

  7. Au moins 3 min de célébrations en tous genres, au 4 coins du terrain, la classe! Sinon, je crois que Pirès et un autre joueur d’Arsenal l’avaient tenté mais s’étaient lamentablement vautrés…
    Le début de la fin pour le petit Robert…

  8. … personne n’a remarqué que le but n’était pas valable ? Le buteur est à l’entrée de la surface, dans l’arc de cercle au moment où le ballon est touché par le passeur. Je trouve ça pourri, comme une panenka. C’est un manque de respect.

  9. le gars qui marque est deja dans le demi cercle de la surface (0’54)… le but n’aurait pas du etre validé!!!

  10. 10 minutes de celebrations, bisous, choregraphies et autres partouzes… pour un but sur peno… meme pas valable. Guignols!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.