L’internazionale académie note Udinese-Inter (3-1)

Marco Matrix imite super bien Eddie Murphy.

Oui, ça va, ok : Marco Matrix a vu le match bourré de la veille. Mais qui parmi les lecteurs ne l’est pas en ce moment ? (le premier qui dit « Moké » gagne 3 tours de son slip direction Pékin). Non, ça va pas, chiotte mec : on a perdu, donc ouvrons le débat. « Faut-il virer Léonardo pour faire place à Jean-Guy Walemme et Jacques
Santini ?? »

Castellazzi  2/5 : Après avoir inventé la claquette sur sa propre transversale, Luca nous montre la main que les ballons transpercent. Plus marrant que Bigard le mec.

Maicon 3/5 : C’était pas la grande forme pour Doug. De l’envie, mais très peu de réussite, et un bouclage défensif douteux.

Lucio 2/5 : Encore limite sur de nombreuses interventions, semble avoir perdu de sa confiance (ou de son inconscience) balle au pied… A pu Louss ? A pu !

Cordoba 1/5 : Enfin ! Depuis le temps qu’on gagnait alors qu’il était titulaire, ça défiait les lois de la physique (cus) !

Chivu 2/5 : Ha ha ha ! Ho ho ho ! Je lui mettrais bien une amende pour indigence de bon matin (en tout cas pour moi). Quelle chips ! Remplacé à la 92ème par Santon.

Zanetti 521/5 : Irréprochable, bien entendu. A son contact, Muntari ne fait plus de fautes, Sneijder défend et Biabiany… non rien en fait.

Cambiasso 2/5 : Bon allez, c’était marrant ces 2 matchs moisis Esteban, pour prouver que tu es un être humain. Mais c’est fini ! Wake up !

Motta 4/5 : Le meilleur intériste sur le terrain. Toujours bien intercalé, passeur décisif, il a baissé de pied physiquement par la suite. Et la suite c’était : une Muntari et il s’en va. Remplacé à la 71ème par Biabiany, qui ne fait plus marrer personne, qui n’a pas le niveau pour jouer le haut de tableau où que ce soit. Je le mets dans la lignée des Govou, Gouffran et Ben Khalfallah… nul !

Stankovic 3/5 : Dejan buteur et frappeur. Mais Dejan boudeur ! Et un serbe énervé ne joue pas au football : il se noie dans un océan d’imprécision et de mauvais choix.

Eto’o 2/5 : Samuel qui ne passe pas une fois et qui ne marque pas. Faudra qu’on m’explique… Il ne doit pas aimer jouer à 12h30 le dimanche. Très mauvais match en tout cas !

Pandev 2/5 : A vendre… ou à donner ! Inutile.

A part un penalty oublié assez évident à 2-1 (et qui n’aurait rien changé), rien à dire sur ce match. L’inter n’a presque rien proposé après la demi-heure de jeu et s’incline logiquement devant cette plaisante équipe d’Udine, dont on va acheter 2 joueurs, non ? Sanchez et Inler. C’est sûr comme Lloris à Arsenal, comme un symbole.

8 thoughts on “L’internazionale académie note Udinese-Inter (3-1)

  1. MDR, quel humour dans la façon de nôté !
    celle sur castellazzi et d’autres sont grandiose !

  2. Pour Castelazzi je confirme que c’est un chef d’oeuvre contemporain. Le gardien manchot est né

  3. Castellazzi, c’est quand même hallucinant.

    En 1ère mi-temps, il nous plombe en leur accordant les deux buts (la défense aussi), puis en seconde, il sort trois arrêts de grande classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.