L’intraitable défense néo-zélandaise

Joue là comme McCaw.

Aujourd’hui, c’est un peu jour de rugby et le service vidéo d’horsjeu.net se met à la page en vous proposant une vidéo des All Blacks version foot, nous parlons bien sûr de la terrible équipe de la Nouvelle-Zélande. Terrible surtout pour le tibia de Carlos Salcido, puisque les néo-zélandais ont perdu 3 à 0. Une action qui nous rappelle la poésie d’un autre pays de ballon ovale et la fameuse défense tongienne.

8 thoughts on “L’intraitable défense néo-zélandaise

  1. Superbe geste. Impact à 90° sur la jambe d’appui quand celle-ci est à la verticale, précision, semelle bien en équilibre, crampons bien droits. Rien à dire, c’est du grand art.

  2. Finalement, ce ne serait peut-etre pas une si mauvaise idée que d’interdire les tacles.

  3. N’empêche qu’il touche le ballon avant que Salcido n’arrive la semelle en avant, comme quoi a une demi-seconde près il serait passer pour une victime !
    Euh sinon interdire les tacles ? ouais et les têtes aussi et pourquoi pas les talonnades ? ah y a les frappes de loin aussi ça peut être dangereux faut tout de suite supprimer la Bundesliga !

  4. N’empêche, solide le Salcido et surtout pas du genre à se rouler au sol pendant dix minutes, à féliciter.

  5. +1 pour AimeCi. Le mec souffre et il se relève quand même pour mettre une gifle à l’agresseur. La classe. Pas comme cette petite fiotte de CR7.

    D’ailleurs même dans le jeu, Salcido n’a rien à lui envier ! Un peu comme Busquets au final…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.