Lionel Messi est raciste

38

Rends ta Toyota si tu ne respectes pas les Japonais…

Observez un peu ses regards condescendants et moqueurs du lutin Argentin alors que les Japonais essaient gentiment de lui mettre une doudoune antiradiations. Pauvres Japonais, Fukushima, puis un Argentin qui vient leur donner des leçons alors que son pays n’est même pas capable de respecter le FMI… Vraiment, de voir Messi devenir l’assistant de Tony Chapron du football argentin, ça fait une sorte de fussoir au service vidéo.

38 thoughts on “Lionel Messi est raciste

  1. d’un autre côté niveau « question que personne ne se pose » c plutôt pas mal
    y a rien qu’à voir la tête de l’interprète à la fin de la question

  2. Ce sont les radiations de Fukushima qui les ont surexcités ou bien ça date de Little boy?

    Telefoot devrait faire un reportage sur les méchants Japonais.

  3. Ils ont l’air moins bons que les nôtres, « les inconnus » locaux. Il rigole à aucune vanne le prophète.

  4. Je ne pense pas que le regard de Messi soit moqueur ou condescendant. J’y vois surtout une certaine méprise, une colère cachée, une haine contre ces personnes différentes, et avouons-le nous aussi, bizarres. Lio a déjà vu des toxicomanes dans les rues de Barcelone, et il en comprend pas que les japonais, ces gens différents, puissent exposer le déchet de leur société devant les médias télévisuels du monde entier.

    Mais Lionel a avant tout la classe, car il sait que son juteux contrat lui rapportera de quoi offrir une maison pour chaque membre de la famille, ce qui est plutôt sympa comme cadeau de noël, donc il est prêt à se taire et faire comme si de rien n’était.

    Oui, son manque de charisme rend toute tentative de dissimulation de son vrai sentiment impossible, et tout le monde se rend compte de son malaise à la vue de ces gens à la peau jaunie et aux petits yeux. Malgré ça, Lio a la classe internationale, même sans Xavi et Iniesta derrière lui, il a su garder la tête haute et assumer la situation sans broncher. Bravo mon Lio, Bravo.

  5. Watch and learn, voilà un vrai professionnel, prenez-en de la graine messieurs Cristianos Ronaldos et autres Mathieus Valbuenass, Lio est définitivement à un niveau au-dessus du votre, Lio joue au football, lui.

  6. hors deviendrait donc comme tous les autres sites ?!
    a vendre du SENSAS!!… et bien, faites attention à ne pas tomber bien trop bas ;)

  7. @iuliano: oui, les rédacteurs de horsjeu.net devraient porter un nez rouge et un chapeau de clown quand ils font des parodies, pour que les gens comprennent que c’est de l’humour. Kulun mouton.

  8. @ PES: sauf que le « juteux contrat » dont tu parles (??) n’existe pas. Les sousous (enfin la voiture à 30 000 pelles) de Toyomachin c’est -comme le veut l’usage- pour une oeuvre caritative, t’as donc encore raté une occasion de te faire discret et de maintenir ton indice de connerie à chiffre honorable.

    Sinon très franchement son attitude on la comprend tous, on l’expose avec des sponsors merdiques partout on s’excite en l’affichant avec un grigri marketing grotesque sur les mains; un peu comme une chaine que l’on aurait placé autour du cou d’un macaque quoi.

  9. D’un côté il a de quoi être déçu ! On lui offre un décapsuleur géant mais rien à déboucher !

  10. L’académie des ninjas dislike this.
    On peut également lire la déception sur les visages des nippons qui, attendant un dieu du stade moderne, voient arriver un lutin encore plus petit que le plus petit d’entre eux sans un sourire ni gel dans les cheveux. Honteux …

  11. Pour info, vidéo longue ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=phshnpWIxhc

    Ses potes sont en train de célébrer le titre, et on demande à Messi de les quitter pour faire de la pub pour le sponsor de l’épreuve et répondre à une interview, pas terrible.
    En plus, ce ne sont pas les deux présentateurs qui posent les questions à Messi (et Cesc), mais l’un des invités : Sanma, un présentateur comique, gros fan de Messi et visiblement impressionné, qui croit bon de détendre l’atmosphère en lui demandant ce qu’il fera une fois sa carrière finie… L’autre ne comprend pas, lui répond qu’il est loin d’avoir fini sa carrière et se barre rejoindre ses potes un peu énervé, normal.
    Sinon, y avait aussi Sawa sur le plateau, la meilleure joueuse japonaise…

  12. Soyons indulgents: se retrouver cerné par un tel quatuor (Sanma Akashiya – insupportable, Taka and Toshi – duo débile, Katase Nana – potiche de service) pourrait transformer un moine bouddhiste en tueur psychopathe.
    Relativement zen, le nabot argentin.

  13. Ce qui me fait marrer dans les commentaires c’est que si certains croient à une démonstration objective, ce qui semble être le cas, alors leurs réactions indignées sont vraiment moisies. Même Aimé Jacquet vendant du casino cafet’ est plus crédible.

  14. Déferlement de débiles sur HJ, syndrome lefigaro.fr ou lemonde.fr, des énergumènes qui veulent à tout prix critiquer et donner un avis souvent douteux, le tout enrobé d’orthographe approximatif.

  15. Mr. Longdur: rassure-moi, t’as vraiment cru que les japs de la vidéo sont des clochards toxicomanes juste parce que je l’ai dit?

  16. « putain jv’ais jamais touché les pédales, enculés de niakoué, m’ont même pas filés une bagnole a ma taille! »

  17. Lionel Messi a gagné la clé de notre coeur ! :D

    Espérons qu’il ne se mélange pas les pinceaux avec sa clé des champs, sa clé-mence et son clébard. ¤Humour¤

  18. Mais vous avez rien compris service adoré… C’est juste que sieur Léo pensait enfin être plus grand qu’un gosse de 12 ans au moins une fois dans sa vie. Alors quand il a vu cette bande de chinois excités, il s’ est dit qu’on se foutait encore de sa gueule et de sa taille de bite.

    C’est pas des trucs qui arrive à cricri ça …

  19. Messi: ah, tiens, y a écrit un truc sur la tranche. « Ci-joint la clé avec laquelle j’ai ouvert le cul de ta femme. Amicalement, C.R. ».

  20. Franchement j’aurais pas été plus à l’aise que Messi devant ces gens visiblement surexcités. Ils s’agglutinent autour de lui, il y en a un qui essaye de lui coller sa veste sur les épaules et on lui file une clé géante dans les mains. Et ben moi je me serais certainement barré et je leur aurais cassé leur clé sur la gueule, ou autre chose selon l’inspiration du moment.

  21. Quand tu connais le niveau d’enfarinage de l’audiovisuel français, ça doit faire bizarre: Imagine audiovisuel+débit oral naturellement super rapide+radiation Fukushimesque. Tu dois pigé nada quand tu sors d’un match de 90 min.

  22. @Steven Mondada: bien essayé, mais c’est David Villa qui a niqué la copine de Messi. D’ailleurs pour ceux qui douteraient de l’existence de dieu, vous rigolerez moins la prochaine fois que Messi pointera le ciel en souriant après avoir marqué un but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.