L’oeil du Francis sur les transferts du PSG

Francis en a gros sur la pétasse

Le Francis a beau être en grève, selon se propres déclarations et tentatives de manifestations facebookiennes, certaines choses doivent être dites. Un Francis apaisé ? Non. Bien au contraire. Votre site préféré donnant même, sans le vouloir,  de l’eau au moulin de la bête…Quand Francis fait du Steinbeck : Les raisons de la colère.

Ah ben bravo. Bravo et chapeau les branques ! Ça pour lécher le cul de l’éditeur au lieu de faire front avec tu sais qui, i’sont forts, mais quand faut être dans l’poumon des niouzes, c’est Nicolas et Pimprenelle la brochette !

Bon…J’t’explique.

Tu sais bien que le Francis il est colère et qui doit s’taire pour montrer au patron qui faut que ça change, mais là, faut avouer que l’actu  fait saliver l’ bout des doigts…et quand j’dis actu, je parle transferts garçon…et pas n’importe où..Dans mon PSG.

Passion. Sensibilité. Générosité. Le Francis quoi. Et si i’ doit en parler, c’est bien qu’les autres zouaves le font pas ! Car i’ lit pas souvent horsjeu.net, mais heureusement finalement ! Sinon ça serait les nerfs à vides tous les jours pour l’consultant !

Ah ça pour s’ toucher la nouille sur les ritales, les rosbifs et les guacamoles y a du monde, mais quand i’ faut causer football, le vrai celui de Paris, y a plus personne, t’entends ?

Nan mais t’as vu un peu ce qui nous prépare pour l’Parc ? y a de quoi te foutre le bout tout rouge hein ! Gallas, Alou Diarra et son cousin du Real, Bernard Fa, Olivier Kapo, Govou. Bon lui, tu t’ doutes qui vient pas pour la beauté du jeu…enfin si, du jeu à boire…Disons qu’il est plus Kinito que Kambouaré…Mais c’est pas la question.

Dis moi garçon, avec tout ça, tu crois pas qui mériterait la Une d’horsjeu.net mon PSG?

Et ben nan. Rien. Nadal. Une putin de sandale ouais !

Nan mais sérieux ! Quoi qu’est-ce qu’y a ? Les trois clampins de gros membres, là, pas une info, nib, que dalle, rien, peau de zob sur les transferts du PSG ! Alors que not’ président adoré Romain Le Pou, i’ se crève pour nous offrir un budget du feu de Dieu pour ramener le PSG au sommet du foot français. Attends, t’as lu le journal ? Faut t’informer gamin, ça peut pu durer. Le 10 Sport, un canard sérieux, pas comme la triplette de Malleville au commande de ce site de nazes, ils me collent une équipe type. J’ai cru que j’allais chialer du cyclope putain. D’habitude ce genre de lacrimale c’est pour la Sophie quand elle fait le chasse-neige sur mon autoroute de la joie, mais là, putain.

Deux secondes, j’t’explose les faits :

Le Grand Greg toujours dans les buts, impérial avec des genoux comme ceux du Francis, y a pas à tortiller du cul pour chier droit : c’est du grand champion. Défense avec Sakho. Bon il a des cheveux de gonzesses on dirait un sac à main de chez Viton, passe encore. Là on me dit en défense centrale, y a Joe et Miranda qui viendraient.  Francis i’ tire la gueule. Normal. Alors là, pas de gonzesses dans mon équipe, t’entends garçon? Le Francis il est super sticieux, comme un marin, pas de nénettes sur le navire (mais un trou dans chaque port, pour l’hygiène..). La gonz’, c ‘est le meilleur moyen de foutre la mouise dans l’équipe, regarde les angliches, avec leur cornard qui veut plus jouer avec le queutard. Belle leçon de vie en tous cas. Le Francis ça l’émeut…

Mais j’déconne, faut se dégourdir du slibard les gars, vous vous endormez !!! Depuis quand le Francis la joue fillette ? !!!!

Bon, à droite j’y laisse Jallet, si i’ fait une bonne saison j’y donne mes poils pubiens pour se faire une perruque, i’ m’fait de la peine le gamin. En tous cas c’est toujours mieux que Sarah la brésilienne. A gauche, i’ disent Tiene. Le Francis, l’est pas trop d’accord pour qu’on lui enlève son Armand, son combattant, l’âme du club et d’ la ville. Et i’ s’battra le Francis pour que son Sylvain il y reste. Les gars du Balto sont chauds, on joue des Kénos pour lui offrir un salaire décente. Enfin Francis, i’ choisit surtout les chiffres. Il a pas d’argent. T’as vu gamin ? Alors qu’y m’payent pas les autres zouaves, le Francis il pense à la cause d’abord, à l’avenir de Sylvain Armand. Ca te troue la rondelle à coup de bambou ça non ?

Ensuite au miyieu, y a Bodmer et Diarra. Bon, des Diarra, moi j’en vois trop, que je sais pu lequel c’est. L’a cas courir on verra bien. Si i’ nous fait le boulot du Claude, ça ira comme ça. Et Bodmer ça fait une chiée d’années qu’on l’attend, il va entendre causer du Francis quand il va poser ses bagages. Et il a intérêt d’avoir la fesse en place. On joue pas avec les nerfs du Francis, que quand il a la veine tempe-orale qui gonf’ c’est pas bon signe pour tes rétines en général. Elles obtiennent un côté pourpe assez vite fait. Petit con ce Bodmer !

Bon à droite on va enfin faire jouer le Sessegnon, qu’il arrêtera de faire la gueule et d’ mettre des coups de crampons dans l’estomac des autres sous les yeux des arbitres, (un des coups préférés du Francis à la grande époque) ça y fera pas de mal. Et alors à gauche Néné. Bon, j’l’aime bien le gars le Pou, là, mais on va passer pour des cons,  y a pas.

Pis alors devant touche à rien garçon, le taureau du Baise Fort et Guillaume Hoarau, tu l’enlèves pas au Francis mon gars. C’est de la vivacité et trois buts par match minimum, autant que les coups de semonce de ton serviteur à la Sophie (pas besoin d’te faire un clin d’oeil, j’suis sur que tu m’as suivi… enfin pas trop prêt quand même… Francis aime pas qu’on l’regarde pendant qui chevauche..).

Bon par contre de deux choses Lune (jamais compris cette expression), soit Le Pou se fout de nous depuis pas mal de temps, soit il vient de trouver le jardin de Glassman. Attends ma caille, on nous fait croire que n’a pu un kopek à refiler à qui que ce soit et on voit les rumeurs les plus folles comme à l’époque de l’animal Denis Zoo. Qu’est ce qu’i z’ont chez Colonne y Capital ? Non, tant qu’à faire, si on a un max de pognon, c’est d’envoyer du gras et de faire comme l’autre gros, un « onze de rêve du Francis ». Bah ouais garçon, le Francis c’est pas du genre à avoir besoin de 23 joueurs pour gagner t’entends ? T’en prends 11, tu les nourris au grain d’la victoire et t’enchaines ! C’est pourtant pas compliqué c’tt’ histoire ! Tiens en parlant de grains…tu l’as vu la volaille qui doit représenter le Coq Bleu chez  Mandanda ?

Tu l’as vu la colonie en vacances à la Réunion ? Du coq en pattes ? En pattes ou en mollets ouais… et pas du Père Dodu hein…c’est plus de l’arrivage Leader Price… Du fond de frigo périmé…t’as qu’a voir Gallas…bah alors William ? T’as mal à ton petit bidon ? fallait pas manger des Samassa, après tu chies mou garçon ! Déjà que t’es pas du genre costaud, si tu commences à bouffer local, t’as l’intestin qui s’emballe grand ! Et Planus qui veut faire encore son intéressant, bah i’ se nique la cheville le con…Au moins ces deux là, ils auront d’l’énergie pour gribouiller d’l’affichette…

Tu les as observés en train d’signer de l’autographe ? Tout sourire, le slip en fête… J’peux t’dire que Noel le Grec au fin fond d’sa Bretagne,  il était dégouté… « Une terre de football » qui nous avait dit l’ancien…ah ouais, terre de foot….c’est bien…mais sur une ile, sous 30 dégrés avec du culs métissés qui s’agitent devant tes mirettes, c’est mieux ! Bah ouais garçon ! T’as déjà vu un maillot de bain à Guingamp toi ? Bon alors, le Francis i’ sait de quoi qui cause…

Le Francis

PS : Le Francis est tjs en greve,  comprends bien garçon, mais si tu veux faire un loto pour gagner des sous et nous faire garder Armand dans l’nid des Princes, bah t’as qu’a parier sur un 3/0  des Bleus contre la Chine…Bon c’est vrai qui connaissent bien l’ ballon les cols Mao…bah ouais, c’est eux qui l’ont fabriqués quans i’ zétaient petits…m’enfin, à part le risque de nous casser la guibolle de Cissé, devrait pas y avoir grand danger..allez coche. Et ramène des sous au Francis t’entends ?

5 thoughts on “L’oeil du Francis sur les transferts du PSG

  1. « Dreams are my réality…the only real kind of real fantasy… »
    comme dirait Denisot : « Désolé… »

    Pour des raisons olympiennes, savoir Noel dépité est une grande source de plaisir…

  2. ça c’est du bon, Francis président … qu’il nous bouge un peu ces investisseurs mous du genou.

  3. C’est pas tout ça, Francis, tu nous dis toujours pas à moi et aux ménagères quand est-ce que Kombou sort son calendrier Pirelli « Chui dieu du stade »…

  4. Le Francis c’est dommage qu’il soit en grève parce qu’il est vraiment en forme.
    Un rêve: un vrai commentaire live (ou alors en différé mais de tout le match quoi) d’un match de l’EDF par le Francis avec écorchage en règle de tous les noms de joueurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.