L’Oeil du Francis dans la cuvette sur PSG/OM

Souvenez vous, quand Francis s’échauffait pour le Clasico

C’est par un un simple mais abrupte « objet de mail » que Francis donna des nouvelles du niveau de sa colère envers l’éditeur : « Diffuse ça baltringue et n’oublies pas mes bouteilles !!! »

Une lecture plus tard, nous apprenions que le choc OM/PSG avait déjà commencé (surtout pour Francis), et que le Parc des Princes ne se prononcerait jamais « stade de France »…

PSG/ OM !!! T’entends garçon !?! PSG OM !!!!!!!!!!!!!

Le Francis i t’parle pas de PSG/Nice ou de PSG/Sochaux hein ?! Mais de son PSG contre les sardines qui puent !!

Ton consultant il est bouillant, putain !!! c’est pas compliqué, il attend le 15 novembre avec trop d’impatience !!! (Le match a lieu le 7 novembre, ndlr) ! Qu’on va les défoncer ces péteux du sud ! bam Hoarau, Bam Néné ! Un gros néné dans leurs culs ouais garçon ! Un lavement fait avec des tétons ! Voilà c’qui va proposer mon nouveau chouchou !!!

« Nichon » qui l’appelle Jallet’ ! il est marrant Jallete…Mais Jallete qui appelle Néné Nichon, c’est une équipe de nibards plein d’lait mon PSG ou quoi ?! J’vais t’dire garçon : tant qui pointe vers le haut du classement, ça m’ira, rien à fout’ qui se donnent des noms d’film porno, c’est pas vrai ?

Remarque le Francis, il est pas contre ça,  il adore p’loter d’la mamelle ! Demande à Sophie ! ça lui mets la bête dure comme le fer à ton consultant et après qui soit bien chaud l’ fer, le Francis i’ sait faire sa p’tite affaire,  t’entends garçon ?! Enfin là j’bifurque…Revenons à nos croutons, le Paris Saint Germain !!!!!!!

Il a d’la gueule mon PSG, même le lynx i va leur faire peur aux marseillais ! Et tu sais qui c’est qui fait peur aussi que même Francis il avait pas imaginé ça ? Bah Lepoux.. Ouais garçon !

T’as vu comment qui l’a fait fermer sa gueule au gros nigo d’José et à l’acier du pauvre ? et l’autre qui d’mande 20000 places pour ses supporters…il a cru qu’on était au Stade de France l’animal ?

Justement tiens, le stade de France…Qu’est ce que j’ lis ? Le Paris Saint Germain au SDF ? Non, mais qu’est qui m’veut Le Pou là, i’veut m’enerver alors que je commence à l’supporter plus de deux minutes ?! On va passer pour quoi là bas nou ? Bah pour des banques, c’est sûr. Et ouais garçon…

Alors déjà, mon club de toujours, la prune aigre de mes oeufs, il perd du pognon encore une fois avec Rothen qui touche mazette à rien fout’ et en plus il veut qu’on joue au SDF !… non mais ça va pas ?! Passer pour des Clodo i’veut pas d’ ça l’Francis ! Tout le monde va encore venir l’ faire chier au Balto avec des blagues pourrites, et Léon va encore me sortir soi-disant que j’abime le zinc avec le crâne des lourdeaux !!!

Mais l’Francis il i peut rien. Quand on titille de trop son club, faut qu’ça envoie du tranchant de mains dans leurs tronches de cons !! Après y a des plaintes et c’est pas donner les traitres à rembourser d’lavocat…

Non mais en plus de ça, tu crois quoi garçon, que l’Francis i s’abonne au Parc pour avoir l’air d’un Rom endimanché ?

Je crèche pas dans le seizième sous les toits avec ma grosse loutre (c’est comme ça que j’appelle ma Sophie, enfin pas tout le temps, des fois c’est juste belette, mais ça, ça t’ regarde pas c’est personnel et unthym… Bon, qu’est ce qui disait déjà ?.  ah oui). J’habite pas dans le seizième sous les toits de la charpente des combles pour regarder les pigeons voler ! Le Francis, il a besoin d’ le sentir son fief, son enceinte (c’est Sophie qui m’a dit d’écrire ça, ça me fait peur les mouflets. Ou alors elle me demande d’acheter des chaines hifis, j’ sais pas, d’toute façon j’ai pas d’monnaie…).

Bref, son parc des Princes au Francis c’est pas n’importe quoi t’entends ?! C’est une ambiance qui t’pique le nez comme la moutarde de mon Léon ou quand l’autr’ pédale à frange de Nanard se pointe au Balto, c’est le même sentiment. Ça t’picote de partout quand t’entres dedans que tu vois les virages qui chantent ! putain rien qu’d’en parler ça frissonne dans l’jean…

Pui t’as aussi les chevaux d’ la flicaille qui dégueulent d’ la merde sur la pavé, l’odeur d’la merguez qui cuit sur la grille des marrons chauds pas lavée depuis 1995, du CRS qui attend l’match de samedi avec impatience pour fêter les buts à coup d’laque rimo, ça c’est le Parc, t’entends ?!

Et le Stade de France, c’est quoi ? Une cuvette de chiotte bonne à abriter des matchs de rugbymen en rose. Ah il est beau le Stade de Transe (t’as compris ? Hein ? Si, t’as compris garçon, t’entends ? Et tu ris. Voilà). Ca pour poser d’la bite sous le ballon histoire d’vendre du calendrier au Marais, là y a du monde, mais mon PSG c’est pas ça t’entends ?! Tu l’ vois toi Edel poser à poils ?! et Jallet tu l’ vois faire d’la pub chez Petrolehane ? Non mais pourquoi pas jouer au Bois de Boulogne tant qu’t’y es ?!! non, franchement, cette idée me fait gerber. (Enfin pas trop, Francis est un contenant de dix litres les doigts dans le nez, c’est pas une baltringue face aux pintes tu l’sais..c’est juste pour l’image, fais pas chier t’entends ?! ).

Et pis, c’est ou le Stade de France ? A Saint Denis ? Ben non mon con, Saint Denis c’est pas Paris… Paris c’est Paris et tu ne délogeras pas le Francis d’sa terre, de sa vie même, comme ça. Un point c’est tout.

Non, pis on s’ fait chier depuis dix ans à dire qu’ils ont les jetons au Parc, si on les colle là bas, ça va siffler et i’ vont refaire le coup d’ la bête apeuré qui s’ pisse sur les godasses au moment de frapper. Il est mignon Le Pou, mais les années brésiliennes à la sauce Perperper ça va bien comme ça. On y est, on y reste.

Ah mon Parc…mes Princes… ça va m’ foutre la nostalgie ces conneries…

Et pis, l’autre tanche de gronigo là,  le Kojak Gold au pastis, qu’est ce qu’i vient nous chercher ? Pas sécurisé le Parc?  La faute à Paris ? Alors i’ va écouter le Francis bien droit dans les yeux l’ maquereau de vieux porc et i va dire ‘oui, les mecs qui s’prennent pour Romain des Bois, c’était à Marseille, les mecs qui roulent sur des parisiens, c’est à Marseille’. A Paris, on s’taloche entre nous et les cons sont bien gradés. Non mais !! Y croit ptet’ qu’on va s’ laisser effrayer par un crâne de bille qu’arrive pas à prononcer le mot « putain » correctement ?! Putain, i’m’débecte la bouillabaisse. Ouais, c’est un plat de leur pays, la caution culturelle qu’elle me dit ma Sophie. Parait que c’est important. Même qui l’ont dit dans masterchef, c’est qu’c’est vrai…c’est l’autre là, le cuisto avec ses piments d’Escalette qu’a dit ça.Francis il aime bien c’tte émission. Voir des plats qui mangera jamais,  parcequ’ Sophie..enfin t’sais quoi… la ligne tout ça…Putain je me gare encore ! Concentre-toi Francis !! Le PSG, rien que le PSG…

D’façon avec mon PSG en pleine bourre de gloire en ce moment, m’étonne pas que ça pinaille chez les sardines périmées !! Ca fait dans son froc et on sent l’odeur d’merde à mille bornes.

Eh ouais, pasqu’à part le nabot là et l’ gardien qui s’asseoit le mieux sur le banc du pays, ils ont qui ? I zont personne les Pagnols !! Et j’parle pas des Bretons. (ouais, elle est pas de moi, t’es pas obligé d’en rire). Alors que nous on Hoarau, on a Sakho, et on pourrait avoir la charnière défensive la plus imperméable de la planète si le Président là, i’ mettait Sylvain Armand.

T’as vu comme il est plein de prestige en défense centrale ? Un roc un vrai, qui bouffe l’adversaire à chaque balle. L’âme du PSG est de retour et c’est pas un hasard. Francis, i’ te l’dit, avec son Sylvain dans la charnière, le PSG, et la France (pasque le PSG, c’est la France, donc faut qui soit appelé par Lolo Blanc et ce’ui qui dit l’contraire c’est un con t’entends ?) et ben on serait pu la risée dans l’monde du foot… Ecrasés qu’i seraient les adversaires de mes Bleus ! tranquilles !  et pis le Luxengour là qu’on va jouer.. c’est quoi c’truc ? chai même pas où que c’est cette daube, mais L’francis va t’dire, avec du PSG dans l’équipe, on va s’les fricasser ces pouilleux et avec mon Hoarau en pointe !

Parait que Stéphane Berne la trantouze de Grécie, il est d’ là bas… Ouais Francis i’ se culture avec la radio en ce moment. I la r’garde beaucoup. Ben si ils sont tous comme ça, on leur met Gourcuff sur le paletot, ils courent tous après lui et ça t’ fait de l’espace pour le reste, et donc mon Hoarau i marque… Il est pas beau mais i plante. C’est d’la stratégie quoi.

Tu sais quoi, Francis, il a un peu raté sa vocation. C’est coach-entraineur qu’il aurait du être, ouais, un meneur d’hommes, un vrai avec les couilles dures, comme Manu t’entends ?!

C’est Léon qui me dit ça souvent… Et ma Sophie aussi mais pas pour les mêmes raisons (j’vois qu’tu m’as compris, pas b’soin d’clin d’œil, d’toute façon,  j’sais pas faire les Smaïn).

Allez à plus tard lecteur, et n’oublie pas une chose qu’elle est importante pour ta compréhension du ballon rond : c’est pas que tu sais pas. C’est juste que moi j’ sais mieux.

Francis.

11 thoughts on “L’Oeil du Francis dans la cuvette sur PSG/OM

  1. « ça lui mets la bête dure comme le fer à ton consultant et après qui soit bien chaud l’ fer, le Francis i’ sait faire sa p’tite affaire » Slam du Francis, un grand corps malade…

  2. Et si c’était Armand qui appelait le Président pour être en équipe de France? Ca serait le contraire, mais est-ce que l’unique Francis ici présent serait contre?

  3. je retiendrais juste la phrase qui va entrer dans la légende:
    « C’est pas que tu sais pas. C’est juste que moi j’ sais mieux. »

    Juste grandiose…Merci à Francis

  4. C’est un fou l’Françis , j’aime tout dans ce témoignage poignant , j’en ai pleuré d’ émotion.

  5. Et dire que derrière tout ça, il y a un message !
    Rien que pour ça, l’Francis mériterait une victoire de son club ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.