Luis Suarez a quand même de la chatte

11

Même si avoir son visage, c’est pas un cadeau de la nature.

Premier match sous ses nouvelles couleurs et premier but pour l’international urugayen. Mais quand on voit toute l’action, même s’il part bien et qu’il évite le goal relativement facilement, on se dit quand même qu’il doit être sacrément cocu ou qu’il a dû signer un pacte avec le diable pour avoir du bol comme ça. Poissards du monde, savourez ces images.

11 thoughts on “Luis Suarez a quand même de la chatte

  1. Tout part du magnifique placement du latéral gauche de Stoke, qui couvre de 10 bon mètres.Et comme la frappe de Suarez n’est pas assez puissante, il faut toute la fougue de Wilkinson pour expédier le ballon dans ses propres filets, poteau rentrant SVP.

    Paintsil reste néanmoins mon favori dans la course au titre du CSC ridicule contre Liverpool.

  2. Le service vidéo va-t-il mettre la Zubrelance à la 90ème du match Bolton-Wolves ? D’avance merci

  3. « La défense de Stoke va me faire faire des cauchemards. » Welcome in England, dear!

  4. Splendide. Il fait tout nickel et nous sors une frappe de minime. Le défenseur s’est précipité, il avait limite le temps de contrôler la-dessus…

  5. Rhinus pourra confirmer que Suarez a touche les poteaux avec l’ajax toute la saison. Donc en fait il a capitalise sa chance pour Liverpool.
    Quelle classe

  6. J’ai rarement vu un attaquant réussir un double rebond défenseur-poteau. Beaucoup ont essayé, peu ont réussi. Bravo mon Luis, et n’hésite pas à retenter les gestechniques, on aime ça.

  7. Vous êtes sûr que c’est Wilkinson le défenseur ? Parce que techniquement il m’a rappelé Tyrone Mears…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.