Maicon est meilleur qu’Abidal
Et de loin.
Et de loin, la preuve et surtout avec un maillot de l’Inter. Ca n’aurait pas le même effet en rouge et bleu et c’est tout de même un niveau au-dessus de celui d’Abidal, le service ne veut pas dire mais quand même.
bellliiiisimo ! lol
Beau réflexe du 24 qui évite bien le ballon
Toujours aussi impressionnant quand il veut, le Père Maicon.
Il n’y a jamais eu de doute quant au niveau des deux joueurs, en Afrique du Sud, l’un plantait un magnifique but, l’autre jouait à la marelle avec Gallas, quand il faisait pas la grève.
Mais bon, soyons indulgent avec l’humble Eric, jamais Lloris n’a pu arrêter ses frappes.
Valbuena aurait glissé.
après avoir vu et revu ces images douloureuses, je confirme que notre Ceara est aussi fort que cet obscur Maicon. Et je sais qu’Alain Roche est d’accord avec moi !
Après un an d’accompagnement psychologique, Maicon s’est enfin remis de son viol aller-retour par Bale.
Comme quoi, on peut s’en sortir et ça, c’est une belle leçon de vie!
Mireille Dumas
Petite frappe comme ca, sans élan, à la fraîche, décontracté du gland.
superbe but, et superbe prénom
lol bisou michel
Celui de Poli est tout aussi magnifique
fiiiiiou ça c’est de la patatas friras comme Philippe Risoli les aime bien !
Exter’ en plus. Encore un presque transfert du PQSG ! Alain revient t’as le niveau pour rester directeur du recrutement ;)