Mourinho et Ronaldo n’ont pas digéré

Charles Aznavour, consultant pour la TV espagnole.

La TV espagnole décortique tout et nous permet d’en apprendre sur le langage corporel à l’espagnole. A l’aéroport de Madrid, le coach et le joueur font le même petit signe de la main qui signifie qu’ils se sont fait voler la demi-finale, les sanctions vont-elles pleuvoir ?

20 thoughts on “Mourinho et Ronaldo n’ont pas digéré

  1. Merde. Le présentateur a l’air de sincèrement trouver ça intéressant. Il y a tellement de signe de main que j’aimerai soumettre à son analyse

  2. Le George Chetouchine (Rest in Peace) espagnol.
    C’est touchant. Je pars aux toilettes

  3. Pourrait-on voir le geste à la super-loupe de Canal avec l’analyse de Charles Bietry sur le côté psychologique de ce geste?

  4. Dans le fond tout le monde sait qu’ils ont raison . . . ils se sont fait volé a Bernabeu & au camp nou . . . Le gentil barça sort vainqueur contre le honteux et pas beau mechant real . . . Le barça c’est un peu le Xavier-bertrand du foot . . .

  5. Ça ne serait pas portugais plutôt?

    Perso, j’ai fait ma petite enquête, et je ne vois qu’une explication:

  6. Je crois qu’à partir de là, je crois que bon CR et Mou veulent nous faire comprendre qu’ils ont a coeur de prendre leurs revanches devant leurs public.

    J’ai pu lire que CR7 aurait déclaré que ce n’était plus la peine de se déplacer à Barcelone tellement l’arbitre était un comploteur.

  7. Merde, l’Eugène Saccomano espagnol a pas de dents sur sa rangée du haut…

    Et dire que je pensais qu’on touchait le fond avec les analyses de PP et ses acolytes, je vois qu’en Espagne ils sont vraiment Champions du monde.

  8. Ecoutez je n’ai pas vu cette vidéo mais c’est terrible, terrible pour le football. Je ne sais pas, tout ce climat délétère, les agressions madrilènes, la comédie barcelonaise, et maintenant le retour de Mimes Marhção à la petite semaine qui croient encore qu’un match perdu au pied peut se regagner à la main. N’est pas Thierry Henry qui veut.

  9. @Six : Enorme, très difficile de ne pas rire au travail avec tes conneries.

    Sinon ce n’est pas un indice transfert genre « l’an prochain on s’en fout on joue avec super pipeau inzaghi » ?

  10. L’Equipe en a pas fait sa une : çà doit pas vouloir dire « va te faire enculer sale fils de pute ».

  11. La Maxi tête des gens mort : aznavour, fernandel et saccomano. Quoi que… fernandel passe dans des pub en ce moment, il est pas vraiment mort du coup…

  12. Etre commentateur sportif en Espagne doit être dur pour l’estime de soi ; je suis sûr qu’ils font croire à leurs femmes qu’ils sont chômeurs et passent leurs journées au bistro pour pas qu’elles les plaquent.

  13. Très bon lasercat ^^
    Effectivement, aujourd’hui quand on est footeux célèbre, vaut mieux pas avoir les couilles qui gratent.

  14. Putain, mais y a carrément matière à un reportage de 90 minutes là. Faut envoyer Bernard de la Villardière à Madrid qu’il pousse un peu l’enquête au fond du trou du cul des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.