Mourinho n’avait rien prévu

Une indication coup franc…

Vous les avez sans doute déjà vues, ces deux incroyables expulsions imméritées…. José a réagi aujourd’hui…

« C’était un match limpide qui aurait du se dérouler sans un seul carton. L’arbitre en a décidé autrement. Je n’ai pas bien compris. »

Voici maintenant les actions les plus limpides de ce match…

15 thoughts on “Mourinho n’avait rien prévu

  1. Monsieur le Mou, nous prendriez-vous pour des gros cons ?
    Oui, pourquoi ? ça vous fait soucis ?
    Non, non, c’est limpide, merci.

  2. Personne ici n’a vu Bloodsport avec le grand JCVD? Les hollandais leur ont balancé de la poudre dans les yeux, ils ne voyaient plus rien. Des cartons totalement injustes !

  3. Je trouve ça malin et plus classe que de péter deux fois les jambes à Suarez.

    Cependant on peut faire mieux. En enlevant son maillot au milieu du terrain par exemple.

  4. j ai aime bloodsport quand j etais jeune… voila j ai fait mon coming out. Sinon j aime bien le fait que Sergio serre ensuite la main a l arbitre

  5. franchement je rigole c’est qui le fautif mourinho ha!ah! ma parole mille foi ont la vu et voilas mourinho l’homme qui agasse tous le monde a cause de ca réussite lamentable vraiment ca me dégoute c comme comparer messi a cr7 franchement c un bon joueur daccor mais avec plein de petit soldat autour de lui qui lui facilite le travail merde ouvrés les yeux…a vous entendre cr7 c un simple joueur comme les autres ql mauvais sens de l’objectivité et le sport dans tous ca ????.

  6. mourinho ont l’aime ou ont ne l’aime pas moi je n’aimais pas trop tyson mais j’admetais qu’il était un bon boxeur seulement il manquais d’inteligence noblaresque lol evender olyfield en avait lui comme mourinho la force au service de l’inteligence basta viva porto forca portugal vive la france vive le foot ;-)))

  7. Ahah complétement énorme, j’avais pas vu les images. C’est tellement énorme que je peux pas croire qu’ils aient envisagé de ne pas être repéré…

  8. @platoche, tu dois etre un bon ami de notre camarade aurelien carnot, tu slam comme un vrai. Puis si tu fais pas gaffe a ton orthographe, tu vas te prendre un coup de matraque de la part de moké, voire même un gros chat bite. Tu veux pas ca, moké, quand il fait chat bite, il repart en général avec les testicules.

  9. Ahhhh!! Enfin des lecteurs intelligents! Merci Platoche de t’exprimer sur ce site, tu relèves (enfin!) le niveau général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.