Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Nasri est exceptionnel !

Ah, ça, qu’est ce qu’il peut être fortiche.

Désolé fidèle lecteur mais on a besoin de garantir les clics pour partir au pub avec les gros membres, en plus cette vidéo n’est pas inintéressante dans le cadre des débats actuels sur l’existence ou non d’un grand joueur en équipe de France… non ?

10 thoughts on “Nasri est exceptionnel !

  1. Je comprends mieux la critique d’Evra. Ca manque horriblement d’intensité, d’impact, tout ça…

  2. Titre raccoleur avec point d’exclamation, accroche rédigée en 20 secondes et vidéo trop longue. Du beau boulot.

    J’ai cliqué 2 fois du coup, pour que le service puisse s’offrir une mousse bien méritée :)

  3. C’est vrai que la touche finale manque dans cette équipe, et ça fait déjà deux ans. Pour être mauvaise langue, je dirai même depuis le départ d’Henry.

    Ce que la vidéo montre bien, c’est que quasiment à chaque mouvement d’Arsenal dans ce match, Nasri était dans le coup. Dommage que ses centres aient pas rencontré mieux. C’est peut-être le seul point négatif que je lui aurais donné. En même temps, il y a toujours cinq défenseurs pour un ou deux attaquants à la réception, c’est pas évident non plus.

  4. Je suis d’accord avec Mhraya, c’est propre, mais y a quand même pas de quoi en faire tout un foin sur le renouveau du « futur Ballon d’Or 2011, sans aucun doute, il est trop fort ! ».
    Après, effectivement, sa progression est vraiment très agréable et il sera un vrai plus pour l’équipe de France.

  5. C’est dans ces moments-là que je me dis que Riquelme avait tout pour devenir un des plus grands joueurs de l’histoire.

    Aucun rapport direct oui, sauf que je viens de me refaire une vidéo du même genre de la prestation de JRR contre l’Inter.

  6. Moi je trouve que ces montages sont très intéressants à regarder, on voit que Nasri à un vrai touché de balle, tout en douceur. Avant de parler du ballon d’or on peut dire qu’il a sa place en équipe de France, surement au détriment de Gourcuff d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.