Neymar va finir sans jambes

Même là on discerne sa coupe de cheveux.

Le service vidéo lui conseille de ne surtout pas signer en Angleterre. Pas avant d’être passé par les kinés italiens en tous cas.

25 thoughts on “Neymar va finir sans jambes

  1. Un certain Nijel aurait tweeté dans une langue néerlandaise : » Pourvu qu’il signe à ManU j’ai que ca qu’à dire »

  2. C’est vraiment n’importe quoi. Le mec se laisse hypnotisé au lieu de mettre le pied comme un bon gros sale!

  3. Alors que s’il avait lancé directement son coéquipier en profondeur, la défense n’aurait pas eu le temps de se replacer et les chances de marquer auraient été accrues. Vivement que ce machin ne signe jamais à Arsenal. En même temps Tonton n’aime pas les enfants mal élevés, ça tombe bien.

  4. Faut le foutre dans un cirque ce mec, il me parait largement surcôté. Il fera au mieux une carrière à la Robinho, et encore…

  5. Qu’il vienne le faire ça sur les terrains pelés du district du Loiret et je te me le découpe direct et pendant qu’il récupère les morceaux je lui crache dans les cheveux ( de la salive hein ! ). J’ai que ça qu’à dire!

  6. Bah il fait le spectacle (cf acclamations du stade), il passe son défenseur et il est décisif (enfin pas là mais souvent). Moi j’aime bien, même si j’aimerais pas qu’il épouse ma fille.

  7. Pfff les mecs ils manquent cruellement de créativité…C’est bon ça va les grigris les passements de jambes, c’est toujours pareil… J’attends le gars qui me fera une conduite de balle la main sur les yeux, un 360° sur course d’élan au pénalty, un coup franc la bite à l’air…

  8. Barton,Nolan,De Jong et Carragher attendent avec excitation l’arrivée de ce tricoteur à crête.

    Nan mais sérieux, si ce mec vient à signer en Angleterre je lui donne pas plus de 6 mois pour finir en fauteuil roulant.

  9. +1 Vdj. Franchement, même Zlatan est plus créatif que les mecs qui font ces passements de jambe à n’importe quelle occasion pour un oui ou pour un non, surtout quand il y a mieux à faire. Mais bon, lui c’est Zlatan…

  10. Pti’ Con, j’ai qu’ça qu’à dire !

    Sinon depuis mon canapé, j’entends un gloussement de la part de Pépé qui prépare sa prochaine expulsion.

    Je sens que ça va se terminer en Denilson du côté d’Ho-Chi-Minh à faire l’otarie pour faire marrer une bande de coco en tong.

  11. Mais que fais De jong???
    Quand on voit se qu’il a fait a Ben Arfa on imagine le pire pour Neymar.

  12. Il fait le même dribble inutile qu’Anelka (je gigote la jambe au-dessus du ballon à l’arrêt), mais pendant plus longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.