Le conseil du jour : laisser Mamad’ sortir des entrainements, ne pas s’approcher de sa carrosserie. Mamad’ ne s’énerve pas que sur les terrains, mais aussi un peu dans la vie. Pour voir son jeu de main, jeu de vilain, approchez de 1:02. Bon le « caméraman » lui est scotché au véhicule, on ne le reprendra plus, promis.

27 thoughts on “Niang gifle un type

  1. Arf.. le forum du Phocéen vaut aussi le coup d’oeil au sujet de cet accrochage.

    Le footballeur est comme tout bonhomme qui se respecte : il milite activement au sein de l’association SOS Tunning sous le slogan désormais célèbre de la petite main jaune « touche pas à mon capot ».

    Aussi déprimant qu’une entrée en jeu de Morientes.

  2. C’est un portable que Serial Buteur porte à la ceinture ? Mmm, pas bien. DD et les kinés de l’OM lui ont pas dit que c’était pas recommandé pour son tenseur du fascia lata ? Après on s’étonne qu’un footballeur fasse des publagies toutes les semaines.

  3. Anecdote qui vous plaira. L’un des membres du comité a accroché, pendant la coupe du monde 98, la voiture de ce personnage, et a failli se faire massacrer…

  4. Le mec assiste en direct à une esclandre entre le capitaine de l’OM et quelques supporters et lui, il filme la bagnole… Je sais pas, cette vidéo me laisse tout simplement pantois, elle est ubuesque dans toutes ses dimensions : sujet, cadrage, futilité du propos…
    Mais bon comme ça touche l’OM, ça va faire du hit

  5. Je vous jure sur la tête de Noël Mamère que dans la vidéo de Le Comité jusqu’à ce que le mec dise « fils de pute » je pensais que c’était une conversation en roumain ou un truc dans le genre. J’ai d’ailleurs pas tout de suite compris comment les mecs pouvaient discuter et se comprendre en parlant l’un en roumain, l’autre en français…

    Sinon c’est vrai que le mec qui filme Mamad’ est au top. Au moins au niveau coupe de la Ligue sur France Télévision.

  6. C’est vrai que ce qui est le plus intéressant à l’OM c’est encore les bagnoles des joueurs…. Ca u moins, c’est beau à regarder!

    Moi l’OM, je m’en fous, mais j’ai une passion immodérée pour ses supporters!
    Merci!

  7. C’était pas un reportage de l’émission Strip-Tease? Le reportage complet dure 20 min et la minute qu’on voit sur youtube est représentative des 19 autres. Un grand moment popcorn.

  8. Si un Strip tease lui avait été consacré, un mec de Douai, il habitait le long de la Scarpe, à côté du fléau ou certains membres du comité étaient présents le 12 juillet 98, dont un peruadé le lendemain que la France avait gagné 2 à O… Nostalgie …

  9. le coup du 2-0 le 13 juillet 98 j’pense que c’est arrivé à beaucoup de monde. Petit a été inondé dans les cris de joies et les palpations mammaires (sollicitées ou non)

  10. Pour qui se prend t’il cet energuméne.

    L’argent ne donne pas tous les droits.

    Quel prétentieux.

  11. Nolife comme je suis je me suis tapé tout le reportage sur le gland, sa caisse et sa « poufiasse » de femme qui « nique sa mère », soit 20 minutes de rires et de larmes entremêlées.

    Merci le comité.

    En tout cas c’est plus ce que c’était les footballeurs… il y a 3 ans à peine un mec comme Ribéry roulait encore en tracteur.

  12. Certain supporter pense que les joueurs et l’équipe leur appartient ils ont pas a attaquer les joueurs se qu’on leur demande c’est de gagner des matchs et en ce moment lom fait le boulot niang et exemplaire sur le terrain il as le droit de rouler dans sa Ferrari sans qu’un individu vient taper sur son capot ou se mettre devant lui pour provoquer un malheureux accident de la route

  13. Hola Alvinalona, Vous ne seriez pas supporter Marseillais fraîchement débarqué sur ce site depuis un étrange lien externe ?

  14. Mais quesqu’ils peuvent être cons ces supporters (et je suis fan de l’om).

    S’ils n’a pas envie de signer, il est ou le problème? et même si t’as attendu deux heures, ça te donne le droit de shooter dans sa Ferrari?

    Vous êtes vraiment trop cons ma parole. Niveau de QI très bas là. Allez développer vos cerveau au lieu d’attendre comme des blaireau pdt 2 heures pour avoir une signature.

    Avec ça vous allez me l’énerver mon Mamadou et je crois pas que ce soit le moment vu la saison exeptionnelle que l’on fait!

    Vive l’OM !

    Igor

  15. @Pa Scal

    Pareil, j’ai rien compris au début.
    C’est toute la magie de l’émission belge « Striptease » qui existe depuis 1985, avec un concept simple qui consiste à mettre à nu (d’où son tire) tout le lyrisme de la beaufitude humaine. J’ai adoré comme le gars parle à son fils (enfin je suppose que c’est son fils). Il pourrait l’appeler Passe-moi le bout de Jambon, plutôt que Yoann, que ça reviendrait au même.

  16. Pour les plus curieux qui auraient regardé l’ensemble du documentaire, le sus-nommé « Roumain », se fait tatouer un chien sur la poitrine, genre Bouledogue ( peux être est il aussi supporter Lillois ?!) et déclare fièrement a la sus-cité « poufiasse »:
    « -Tu vois quand il seras finis , dans le colier je ferais écrire ton nom . »
    Enfin, d’apres ce que j’ai compris (il faut dire que j’ai pas de mérite , j’ai vu Bienvenue chez les chtis et je vais souvent aux trois brasseurs ).
    Et la drolesse a le toupet de ne même pas être flattée.

  17. très bon choix Ced, mais tout de même, le « dégage sale pute » sur le parking de la compétition de tuning, deavnt les enfants, est pas mal non plus…

  18. Un grand bonhomme le Roumain!!!

    Le chien ressemble plutot a un Rot, et effectivement il veut faire mettre le nom de la p…… sur le collier!!

    Trés bon aussi le « éh ta vu, on dirait que ce pec il est plus gros avec le tatouage… »

  19. Je me permet d’ajouter le « lancer de main » du pauvre petit que la mere ne veut pas voir finir dans des concentrations de SPL (Sound Pressure League (merci Wiki)) avec une houpette pour prendre des volées , en plus.

  20. @Il Don, je suis a la tête d’un élevage de deux chats, je te reconnais une expertise pour les canidés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.