Prix d’élégance commun : CR7 et Guardiola

17

Les plus grands penseurs de notre temps.

Un petit geste qui aurait pu amener plus, un niveau cour d’école. Je ne te donne pas la balle. Tu ne me la donnes pas ? Alors je te pousse. Bref des grands champions.

17 thoughts on “Prix d’élégance commun : CR7 et Guardiola

  1. Guardiola aurait pu au moins se rouler dans l’herbe pour avoir le point de bonification stylistique… Qui a dit « Gros Cons »?

  2. ha l’entente cordialement entre ibérique, ça promet pour le mondial 2018 s’ils le décrochent !!

  3. C’est le sketch du sandwich d’Eric et Ramzy, mais ils sont trop cons, ils l’ont raté. C’est le plus grand qui doit tenir le ballon au départ sinon ça ne marche pas le gag.

  4. ah ce Guardiola, quel héros ! Sinon il doit se sentir en sécurité avec un garde du corps comme Iniesta

  5. Mon dieu quel attentat, c’est horrible!
    Sérieux, c’est sur ça qu’ils ont fait tout un fromage? Ils devaient vraiment s’emmerder.

  6. Depuis quand l’Espagne a besoin du Portugal pour organiser la coupe du monde? C’est ridicule, ils vont pas envoyer des bus zigzaguer dans les montagnes juste pour deux stades supplémentaires.

  7. Putin j’avais pas vu la vidéo, c’est énorme, le nabot qui vient emmerder Ronaldo après genre comme s’il lui faisait peur…

  8. Tout à fait d’accord JCR, que l’on donne cette coupe du monde à la candidature Belgo-Hollandaise.

  9. Non mais heureusement que ça se bouscule, que ça se retient et que personne laisse Iniesta se venger sur Ronaldo car il l’aurait juste démonté !
    30′ minutes, il était environ 21h30 …
    Ouais c’est ça, c’est jamais plus dangereux qu’a cette heure-ci les enfants lunes, CR7 a eu chaud à son cul et peut dire merci à Valdes !

  10. PROVOCATEUR GUARDIOLA.TOUCHE POUR LE REAL POURQUOI IL PREND LE BALON POUR LE JETER.L ARBITRE AURAIT DU LUI DONNER UN ROUGE.LARBITRE REFUSE AUSSI UN PENALTY A RONALDO AVEC UN ROUGE A VALDES. ARBITRE PRO BARCA.

  11. Aucun lien il est fils unique.
    C’est vrai que c’est un peu ridicule cette histoire, CR ne fait rien qu’une mini poussette au demeurant méritée. Et avec Andres « Roquet » Iniesta, c’est sûr qu’il l’a échappé belle.

  12. Kara est fils unique mais surtout enfant illégitime de René Malleville. Vire ton caps lock, tu seras bien aimable.

  13. En même temps, Ronaldo a attendu que Guardiola rende le ballon pour le pousser. Un geste un peu comme ces dribbles hier : inutiles et à contre temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.