PSG – Lille, le résumé

Toujours tourner un gros membre sur le coté quand il commence à vomir.

Et voilà.
A part ça, Lille est champion de France, mais vous êtes sûrement déjà au courant.

10 thoughts on “PSG – Lille, le résumé

  1. Tout à fait Jean, mais Grégoire innove, et présente son « comme un raccourci », qui sera, espérons, copié dans toutes les rédactions.A noter que cette phrase ne peut s’appliquer à Claude 3 jambes Makélélé.

  2. Vu le but de Bodmer, je peux annoncer qu’il n’y aura pas de Porte de Saint Cloud Académie pour ce match.

  3. @hugog: quelle mauvaise langue. Elle a été envoyée ce soir-même. ET Bodmer a une bonne note.

  4. Pour moi il n’y a pas de doute, Lille fait un tres beau champion, mais putain l’arbitrage L1, faudra VRAIMENT, VRAIMENT, VRAAAAAAAAAAAAAAAAAIMENT faire quelque chose … pcq voir des mecs comme valbuena qui plonge depuis 3ans a l’OM et qui ne se fait pas sanctionné, et nêné qui a subit une cabale fin novembre et que, depuis, on peut decoupé a tout les matchs sans meme risqué la moindre remarque de l’arbitre … c’est chaud ! mais au dela de ça, l’arbitrage L1 est vraiment pourri, contact/plongeon sifflé systematiquement, les gardien qui s’ecroule au dela des 6m et qui sont sifflé faute, les avantages sifflé ou laissé innoportunément, arrogance des arbitres au lieu de privilégié la pedagogie et la discussion . . . et petite note perso, qd la ligue n’aura plus thiriez a sa tete l’OM & l’OL vont galéré grave . . . fini les penalty cadeau ou les Hj myhto ;)

  5. Moi je suis d’accord. La place d’Arlavignon montre bien qu’il y a quelque chose de pourri dans le monde de l’arbitrage. On dérangeait. C’est pour ça.

  6. Ouais carrément, c’est une honte, même que Thiriez, bah il est tellement fan de Lyon et Marseille qu’il a fait devenir champion Lille avec la complicité des arbitres et de Rama Yade, pour pas que ça se voit. Même qu’il a dit à tous les arbitres de L1 en début d’année que fallait qu’ils soient arrogants et aveugles, pour que ça rabaisse le niveau du championnat. Camarades, après la suppression des panneaux annonçant les radars, on nous ment et on nous spolie encore. Révolution!

  7. PUTAIN de match au Parc les gens. Un arbitre de merde, du jeu, des actions, paris mené direct mais qui revient avec un bon vieux but hors-jeu grillé sur l’écran géant, expulsion abusée, une bronca de psycho comme on en a pas entendu depuis longtps, Tonio Kambouaré qui pète une durite (qu’estce que c’était bon ça), le 2e but de lille qui calme tt le monde, mais une réaction de l’homme du match Bodmer, à base de feinte-praline, pour un but de ouf qui fout le feu au stade. Y A ENFIN UNE EQUIPE A PANAM. ce que c’était bon sérieux.

  8. Quel beau champion, qui à 11 contre 10 , voit son entraineur demander à calmer le jeu parce quand même y’a 2-2 …Quel panache, quelle classe…
    ça valait bien le coup d’annoncer « on vient pour gagner », on veut triompher tout ça …
    Et en + ils ont du mal à réaliser …
    un très beau plan comm’ tout ça,
    j’imagine que l’an prochain ils vont « jouer le maintien » …
    Peut être le Jerome a t il appelé Michel pour lui dire que l’OL ne gagnant pas , il ne fallait pas perdre ? Ouais c’est débile mais quand même, quand j’étais petit je me suis fait gruger aux billes par 2 frères qui faisaient exprès de perdre l’un contre pour me plumer, ça m’a pas plu et je suis devenu parano des frères….
    Bref, ok lille a joué un football plus interessant que l’Om et l’OL , mais y’avait pas de mal et y’a rien d’extraordinaire, on en fait trop …même l’AJA l’an dernier etait plus interessant que ces 2 là …ils marquaient très peu, mais justement on se demandait s’ils allaient y arriver ou quoi.
    Allez l’an prochain on verra si c’est un accident

  9. Observateur, y a un rubrique dans le CDVM appelée « Théorie du complot », ça te dit quelque chose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.