Régis en Europa League

Oui, ça fait vomir, on comprend.

Une très belle régissade dans le match Fulham-Dnipropetrovsk, oeuvre de Kasami qui pouvait marquer dans un  fauteuil mais a préféré rendre un vibrant hommage à Klose, Dugarry et autre Daguy Bakary. Merci.

 

9 thoughts on “Régis en Europa League

  1. Exact petit Petit-Louis, Jean-Eudes a meme trouvé le moyen de nous faire 2 fois la même. D’ailleurs j’ai assisté à une vraie guerre civile sur sa page facebook après le match, c’était hilarant.

  2. Cette action est régissienne…

    Le final est beau, mais l’action dans son ensemble est fantastique.

    Bioman jaune dans les buts avec son jeu de jambe est parfait, et le type qui court sur sa ligne — on sait jamais avec de la chance je rentrerais dans l’histoire comme le nouveau suarez — et qui finit sur le cul… J’aiiiime

  3. @chulo, tu as oublié le latéral gauche de dniepro qui couvre parfaitement son vis à vis. Le mec commence à courir, dans le timing, et se dit, oh et puis en fait non, je vais faire comme si je l’avais mis hors jeu (.net).

    Grandiose.

  4. Je sais pas vu qu’il y a pas le début de l’action mais je me demande comment ça se fait que le power ranger jaune se trouve au marquage de Duff …
    Et aussi, j’admire le retour du défenseur qui remplace son gardien sur sa ligne et qui réussit par télékinésie à faire que Kasami la mette au dessus du but. Il en est sur le cul que ce con de Fulham ait réussi à louper …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.