Régis est une pine en Chine

13

Remarquez, sans les mains c’est moins drôle mais aussi efficace.

La preuve en images. Débordé sur les deux occasions, Régis avait parié avec ses nouveaux coéquipiers qu’il arriverait à faire des arrêts en Chine sans les pieds, pari tenu.

13 thoughts on “Régis est une pine en Chine

  1. Faut dire, la frappe d’Anelka est puissante (ou il est payé, mais, en Chine, ça m’étonnerait beaucoup).

  2. Tout le monde se focalise sur le gardien, mais ce foot chinois c’est tout un niveau en soi, les conduites de balles hasardeuses, les hésitations permanentes, la vision inexistante du jeu, on dirait deux équipes de zombies se battant pour un bout de cerveau.

    La (les?) blessure sur la célébration, c’est priceless, et confirme tout le bien qu’on a pu voir avant.

  3. @Skeeter,
    l’air chinois ne lui sied vraiment pas à Anelka, il a perdu tout son beau bronzage, et dire que Michael Jackson avait eu recourt à la chirurgie quand un bon petit séjour sous le ciel pollué de Chine aurait suffit.

    Plus que le but, j’aime assez la façon dont il est lobé par le centre qui amène le but, le ballon doit bien culminé à 1m50 de hauteur. Gregory Coupet aurait déclaré que celui là aussi il l’aurait arrêté.

  4. Nan mais arrêtez de vous foutre de sa gueule, ce n’est pas de sa faute… Il est plus habitué à coudre les ballons qu’à les arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.