Régis on ne sait pas trop où

18

La politique de l’Autruche de Régis.

Comme le service est feignant, il ne cherche pas à savoir où se trouve Régis en ce moment, on a autre chose à faire, comme prendre en compte les commentaires de PES. Non, on plaisante, on s’en cogne. Pour vous, Régis ouvre le score.

18 thoughts on “Régis on ne sait pas trop où

  1. Y’a plus qu’à trouver un motivé pour le club. Je vous donne la liste pour vous aider : Breiðablik Kopavogur, FH Hafnarfjörður, Fram Reykjavík, Thor Akureyri, Fylkir Reykjavik, ÍBK Keflavík, ÍBV Vestmannaeyjar, KR Reykjavík, Stjarnan Garðabær, UG Grindavík, Vikingur Reykjavik, Valur Reykjavík…

    Enfin si ça se trouve c’est une division inférieure islandaise. Grâce à Régis je viens d’apprendre qu’il y a 4 niveaux dans ce beau pays glacé. Moi qui croyait avoir tout vu avec la 3e division de district en France, je viens de comprendre qu’il y a encore des choses à découvrir en ce bas monde.

  2. Le Service Vide est encore plus sexy quand il se vexe, comme un symbole de doigt de CR9 dans l’orifice d’un supporter blaugrana.

  3. Quelle magnifique pub pour notre sport ! C’est toute l’action qui est un chef d’oeuvre.
    Sur le 1-2 le gars s’empalle dans le défenseur, ensuite le centreur se fait plaquer par le défenseur et la fin de l’action bah que dire de plus !
    Pour le pays le nom de volcan du buteur aurait du vous alerter !

  4. Je penche pour le Valur Reykjavik (notre ami Sjalfsmark semble y avoir joué…) ou le IBV Vestmannaeyjar (où google m’a mené).

  5. Ce n’est qu’un juste retour des choses : la frappe est tellement limpide qu’elle méritait bien d’être au fond. D’ailleurs, le tireur ne s’y trompe pas, il célèbre son chef d’œuvre comme il se doit.

    Par contre, je ne voudrais pas jouer au puriste islandais pédant, mais il me semble bien que « sjálfsmark » = CSC…

  6. Bien vu brailleur. En effet, selonnotre ami commun google translate, sjálfs mark -> propre but en islandais.
    Cédric, est ce que ça veut dire qu’un joueur de foot du nom de « but contre son camp » a évolué au Valur ? Si oui, c’est énorme, et je prends une licence islandaise dès demain.

  7. Cherchez pas, c’est les paris Chinois à ce niveau. Nan sérieux vous voyez une autre explication?

  8. Arf, il m’était même pas venu à l’idée de vérifier la trad’ avant de partir à la recherche de ce légendaire mec. GG !

  9. @ sterma
    c est un gardien ogm avec de l ADN de James et Runje. c moche la génétique parfois.

  10. pour moi il se classe directement number one des auto-goals!! ça frise le geste intentionnel tout de même! a la place de son coach, je chercherais l’enveloppe de billets dans son jardin…

  11. à côté de la pub Eimskip, y’a une pub pour les locations de voiture à Akureyri (Au nord de l’Islande). Donc le club en blanc et rouge, c’est le KA Akureyri… CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.