Ronaldinho est aussi fort que Rooney et Thierry Henry

Connerinha.

Enfin, non. Moins que Rooney qui réussit à s’éviter tous les matches de poule de l’Euro 2012, ce qui est classe. Ronnie se contente de se faire gauler par la patrouille comme un simple Henry. Andouille.

10 thoughts on “Ronaldinho est aussi fort que Rooney et Thierry Henry

  1. Même ses coups de latte il les met en aveugle et pied grand ouvert. Ronnie, la classe jusque dans la violence.

  2. Le vrai scandale dans cette vidéo c’est sa coupe de cheveux. Ca lui donne un petit côté Rick James.

  3. hééé, ils ont pleins de scotch sur le nez, la bas !! le vintage c’est fatiguant à force, non ?

  4. Veuillez cesser de comparer Dieu à de simples mortels. Ronaldinho a des cheveux pour deux cents Rooney et de la technique pour un milliard de Henry. Et puis en plus comme il est ressuscité, qu’il marche sur l’eau et multiplie les pains, il vous emmerde bande de chômeurs alcooliques.

  5. C’est quand même moche la qualité des video, on dirait un film de boules roumain amateur des années 80. Et pourtant je pèse mes mots !

  6. J’aime beaucoup le stress dans sa gestualité quand il s’apercoit que le gros black n’est pas tombé par terre. Il doit se dire, merde, je vais en prendre une là.

  7. Le vrai défavorisé au final reste Flamengo. D’un côté, l’arbitre expulse le meilleur joueur du monde encore en activité, de l’autre, un simple joueur lambda. Très louche cette décision de l’arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.