Star de demain : Raheem Sterling

Faisez gaffe. Il a l’air balèze.

Enfin star, on n’en sait trop rien, un tacle de De Jong pourrait par exemple rapidement régler le problème, mais c’est certain qu’il sera super fort dans les futures version de PES et de foot manager.

Raheem Sterling donc a un prénom qui sent bon l’Old school du hip-hop et un nom qui respire la thune.  Recruté par Rafa Benitez à l’âge de 15 ans sous la barbe de Tonton Arsène, Raheem a fait très forte impression durant la FA Youth Cup où il a marqué 5 buts et surtout empoisonné la vie des pauvres jeunes défenseurs. Beaucoup d’entre eux ont dû avoir envie d’abandonner le football par la suite. On dit que même King Kenny a été impressionné par ses prestations de haute volée.

Cela dit ne nous emballons pas trop vite, Sterling est encore bien jeune pour pouvoir pleinement se mesurer aux grands défenseurs de Premier League comme Vidic, Terry, ou Ronald Zubar.

12 thoughts on “Star de demain : Raheem Sterling

  1. Mouai, bon mais pas exceptionnel, il court vite et a un certain sens du but, mais sinon il lève pas la tête, et ses débordements sont pas passés à chaque fois. Un Gareth Bale en formation.

  2. J’éspère pour les Reds que ca sera pas le nouveau Bernard Fa…
    Et au passage chapeau à la formation des défenseurs en Angleterre.

  3. Ce génie, cette classe cette jeunesse. Tout ça me rappelle Freddy Adu, qui n’était pas dégueulasse jusqu’au jour où il est arrivé dans un vrai championnat.

  4. Je rajouterais tout de même une sacré conduite de balle des deux pieds, et une qualité de centre intéressante.

    Par contre, les joueurs à la retombée, ils font comment pour ne pas cadrer?

  5. @Snoopyseb :

    pour copier Coluche le numero 15 avait le choix entre le talent de CR et sa coupe de cheveux, que croix tu qu’il ai choisi?

  6. « Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par LiverpoolFCTV ».
    Stade 2 mène l’enquête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.