Au tour de Lucho Gonzalez de sortir du garage. Lui ne descend pas de voiture pour mettre un taquet, il préfère couper dans les gens.

Quand on vous dit de ne pas approcher des voitures des joueurs de l’OM, bon sang!

12 thoughts on “Tuning argentin

  1. Normal.
    Et ils ont eu de bol de pas se frotter à Mbia. Il aurait niqué tout le monde, quite à faire des marches arrières pour être sûr d’avoir bien fait son boulot.

  2. N’empêche, je plains les supporters marseillais. Ils ont enfin l’occasion d’être content, voila qu’ils ont ça et Niang comme modèles de relations avec les supporters…

  3. Ahahah c’est la journée tunning ici !! Je suis moi aussi tombé par ricochet sur cette vidéo.

    Je me suis d’ailleurs félicité de n’être plus un minot aujourd’hui à aller faire le pied de grue à la Commanderie pour glaner un autographe de mes idoles.

    C’est bête à dire mais à mon époque (il y a quoi… 10 ans à peine) c’était autre chose : les joueurs roulaient encore dans des voitures décentes.

    Enfin pour ce qui est de Niang, j’ose à peine imaginer ce qui serait advenu si ça avait été Ben Arfa à sa place !!!!!!!

  4. Ca vaut quand même pas Ribéry qui se faisait conduire dans une voiture pourrie et qui s’était engrainé avec un type de façon bien plus virulente.

  5. Lucho il a encore tunné une passe ce soir… faudra qu’il me donne l’adresse de son garage je passerais faire mes emplettes.

  6. Et encore z’avez pas vu la caisse à Diawara… Un Hummer gros comme une maison avec un pare-buffle anti-éléphants, histoire de bien découper proprement toute velleités supportrice quelque peu éxubérante ! Et en guise de queue de renard pendu au rétro, il a accroché le mollet de CR9…

  7. Gaha, moi ce que je trouve super mégo moche dans tout ça c’est quand même la supportrice devant la voiture : veste blanche à bandes rouges, maillot orange à bandes ciel, jogging jaune à pattes d’ef… A mon avis elle s’était mise sur son 31 en espérant que Lucho la ferait monter à bord.

  8. @Pa Scal…

    Ou putin, elle m’avait echappé elle…mais comment est ce posssible??? le femme a Roumain???

  9. Pa Scal… effectivement, j’avais zappé la distinction absolue de cette supportrice de l’OM… Décidément, sur la Canebière, ils savent y faire pour nous faire aimer le foot!

  10. Mouè Gaha, je crois que le supporter est globalement partout en survet-casquette-basket 90’style.

    Sauf à Bordeaux où ils ont le jean trop court et les chaussettes de sport dans les bâteaux, la petite chemise jacquard et le pull saumon sur les épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.