Un coup franc Juninhesque
Ou pas.
Un équilibre parfait, une course élégante, une frappe sèche et précise, une pirouette majestueuse: ce Gustavo Oberman a tout d’un grand.
Ou pas.
Un équilibre parfait, une course élégante, une frappe sèche et précise, une pirouette majestueuse: ce Gustavo Oberman a tout d’un grand.
Joli feinte, dommage que son coéquipier à droite n’ait pas suivi la passe.
Le iveco est de toute beauté ! On s’en bien les sponsors de nos amis du btp
Le iveco est de toute beauté ! On sent bien les sponsors de nos amis du btp
Du coup ils l’ont embarqué dans une camionnette.
Le plus rassurant c’est qu’il a le réflexe de chercher le ballon, derrière lui, et en l’air.
Il au moins un mouvement homologué, rien qu’à lui. ET a ce rythme là gourcuff va bientot lui devoir des Copyright…
Faaaake !
Régis s’essaye au coup-franc et c’est une réussite
Comme quoi, entre Oberman et Obertan…
L’oeil d’Alain a vu et apprécie.
Finalement, Lyon s’en sort pas trop mal avec Pjanic et Gourcuff.
Il y’a un Piquionne ou un Koji Nakata en chacun de nous.
Nan, le gars qui censure la vidéo pour l’Argentine, comme c’est bas..
(« The uploader has not made this video available in your country »)