Un deuxième CSC de légende

Je score et je me recoiffe.

On n’arrête plus les défenseurs et leurs gestechniques imparables. Cette fois-ci, c’est en deuxième division suédoise qu’il fallait aller pour trouver le nouveau Quaresma. Lors de l’affiche alléchante Ljungskile-Sundsvall, Aleksandar Kitic a fait preuve de talent pour clore la marque en faveur du club visiteur. Ljungskile marquera par deux fois dans les arrêts de jeu, mais la marque était alors de 0-3. Ah, oui, précision, Sundsvall n’avait pas gagné une seule fois depuis juillet.

8 thoughts on “Un deuxième CSC de légende

  1. Il est facile Aleksandar là dessus, un petit extér’ du gauche pour dire à la famille araignée de plier bagage.

    A l’aiiiiise le mec.

  2. En plus il est beau gosse,il se remet la meche en place juste après l’air de rien…Anigo, qui a vu la vidéo, se demande si il a deja joué en National et/ou si il a déjà essayé de jouer en pointe…

  3. Au moment ou il remet sa mèche il se dit « Dire que je l’ai foiré 100x à l’entrainement… »

  4. Il savait déjà qu’il aurait droit aux gros plans des caméras, faut pas déconner non plus, il y a des gonzesses qui regardent, et elles comprennent rien au foot, une lucarne est une lucarne, et ce soir là, il a baisé.

  5. C’est pas le capitaine de l’equipe pour rien le gars…(Si si…Il a le brassard, regardez bien la bande bleue au bras gauche)…Il vient de marquer le but de l’annee en Suede et le mec il reste humble, calme, ca c’est du capitannat ou j’y connais rien!!!…Bon, va donner des consignes defensives apres ca par contre…Il a baise mais ca credibilite en a pris un coup dans le vestiaire!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.