Le Napoli a peut-être pris une méchante volée contre Barcelone en amical (5-0 pour rappel), n’empêche que ce sont des artistes. Le service en veut pour preuve la superbe réalisation du trio Maggio-Hamsik-Cavani à la dixième minute de jeu, but refusé pour un hors-jeu du Slovaque à moins que la jurisprudence Laslandes n’ait parlé en faveur de Piqué qui fait super bien le gars qui a mal.

10 thoughts on “Un joli but refusé de Cavani

  1. On dit que les jeux vidéo se rapprochent de plus en plus de la réalité, mais c’est plutôt l’inverse en fait. C’est flippant.

  2. Comme un symbole auxerrois j’aurais plutôt parlé d’une jurisprudence Laslandes mais bon…

  3. Bon, en même temps, c’était le Gamper… Donc faut pas trop donner d’importance au truc (sur le score, le déroulement de la rencontre et tout le toutim).

    Après, même s’il est refusé, à juste titre d’ailleurs, c’est quand même un geste de classe (et la construction du but est loin d’être dégueu).

  4. Hé bin voilà, avoir Qatar Foundation sur le maillot, ça change tout. Qu’ils aillent se cacher les autres paumés du nord avec leur Unicef. Cette année leur black de pointe aura l’occasion de voir le nouveau maillot de Valdès avec le nouveau sponsor. Les crampons de Valdès aussi, certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.