Une main honteuse de Luis Suarez

13

Une main, un jaune, un foot-fucking, what else ?

Le service vidéo ne ment pas, Suarez aurait pu marquer de la tête facilement et ainsi, permettre à son équipe de prendre l’avantage face à Wigan mais les mauvaises habitudes sont tenaces et le but est refusé pour une main de l’Uruguayen. Score final, 1-2 pour Wigan.

 

13 thoughts on “Une main honteuse de Luis Suarez

  1. Putain, Wigan, ils alignent Beauséjour et Alcaraz ensemble… y’a un côté schizophrène que j’aime bien.

  2. une fois on lui reproche de mettre la main, une autre fois de pas la mettre.. maintenant qu’il la remet c reparti… mais à qui profite le crime?

  3. Les commentaires bulgares me donnent la nostalgie de ce doux pays à l’alcool pas cher et omniprésent. Et le mec commente tout seul les matchs, c’est beaucoup mieux que S. Guy

  4. Ciani t’as gagné ta place dans le 11 mondial sans aucun débat possible. Beau départ et excellent finish.

  5. si suarez mets les mains au lieu de la tête c’est pour pas crever le ballon , normal en même temps avec les chicos qu’il a

  6. Il est tellement con que ca en devient marrant. Quand tu supportes pas Liverpool. Putain j’espère vraiment que c’est pas lui le grantattakan que Leonardo veut faire venir à Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.