Commerce inéquitable : Valbuerta, Toyoto, HBA

9

Cette page de pubs contient une inédite. Nous vous en prions.

Bien décidée à sortir du RSA et à se vendre au grand capital, l’équipe de bobos d’horsjeu.net vous propose cette page de publicités, dont l’inoubliable pâte à tarte prête à dérouler, mais également une toute nouvelle spéciale kéké qui craint.

9 thoughts on “Commerce inéquitable : Valbuerta, Toyoto, HBA

  1. C’est fou parce qu’on se rend compte que Tremoulinas n’aime vraiment pas Valbuena, ça fait 2rouges qu’il lui fait bien mal.

  2. N’empêche que quand tu lui fais vraiment mal au Valbuena, il roule trois fois moins. J’attends avec impatience les images de l’agression d’Ayew à l’entraînement, où notre ami n’avait probablement pas assez de force dans le genou pour rouler.
    Malgré toutes les moqueries, qu’il se rétablisse bien, on ne peut ne pas aimer ce garçon, du moins pas après son but à Anfield en Champions League.

  3. Il est vrai que c’est injuste d’accuser Valbuena sur ses roulades à répétitions.

    Notre assassin ghanéen préféré qu’a mentionné gracieusement Cornoholio n’a pas permis à Matthieu de rouler, il se tenait les rotules en appelant sa maman.

    Pour ma part, je continuerai de l’insulter, le maudire mais pas à cause de ses pseudos-simulations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.