Wayne Rooney, futur grand capitaine

14

Cristiano Ronaldo laïque zisse.

Wayne a enfin des cheveux mais qu’en est-il de son cerveau ? Les cheveux auraient-ils le pouvoir dans sa tête et non au dehors, ce qui était prévu. Wayne a en tous cas choisi de savater un Monténégrin par plaisir et pourra retenter sa chance lors d’un match éliminatoire de l’Euro (si l’Angleterrey parvient bien sûr) et ainsi perpétuer cette tradition de l’expulsion débile si chère aux Anglais.

14 thoughts on “Wayne Rooney, futur grand capitaine

  1. C’est quoi ce maillot à la con encore. Je commence sérieusement à avoir une haine pour les équipementier à cette allure…

  2. Son sang n’a fait qu’un tour. Il n’a pas supporté d’avoir manqué son contrôle et se venge comme il peut.

  3. Papa est en taule + il fait un match de merde = Geste à la con.
    Au moins il va se reposer avant le derby face aux Reds, en espérant qu’il retrouve son jeu aussi.

  4. Rooney a la tronche typique du petit loubard anglais, il prouve aussi qu’il peut en avoir l’intelligence. Put***, que je n’aime pas ce joueur…

  5. Je suis assez fan du Monténégrin qui ne se roule pas par terre pendant 2 semaines mais s’inquiète de suite de l’état mental de Rouxnez.

  6. Le maillot n’est pas moche, il a juste rien à voir avec l’Angleterre. Le service marketing a dû argumenter d’un « c’est le bleu de la mer qui entoure la belle Angleterre ». Un truc de con dans le genre.

  7. Tiens rooney a fait des implants ? Rooney prend un rouge merité, ce genre de geste n’ont rien a faire sur un terrain de foot. En attendant Yanga M’biwa rigole dans son coin en repensant au même coup de savate qu’il a mit a PASTORE, et que l’arbitre n’a pas sanctionné, meme apres visionnage du match. Etre arbitré par des aveugles c’est cool !

    Ps : moi j’aime bien le maillot … surement parceque j’aime pas les rosbeef :p

  8. Il voulait taper Zlatan mais ce n’était pas Zlatan, seulement un type qui ressemble à Zlatan mais qui n’est pas Zlatan, en fait. Zlatan approves my message.

  9. Entre nous, un mec « monté negro » : déjà 1) il se vante un peu trop et Rooney a raison de vérifier si ce mec est monté comme un negro et 2) c’est un préjugé raciste.
    3) Daddy pari sur les cartons rouges…

  10. il est impulsif il a horreur de perdre la balle et attention ce coup de pied est hyper dangereux il a du souffrir le martire on sanctionne ce genre de chose par un carton rouge et l’autre sort avec un bleu ! c facile de critiquer ds les moments difficiles mais ce joueur reste un des meilleurs joueur du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.