WBA – Manchester United (2/2) : La Baggies Academy, avec des grosses burnes, annonce le retour de Mémé

Ouf, la revoila.

Vous n’aviez pas l’air d’être inquiet, vous, oui, VOUS, les malfrats, les ingrats et les sans cœur. Vous n’aviez pas l’air d’être inquiet de l’absence de Mémé depuis ce début de saison.

Et ben figurez-vous que Mémé était coincée aux cabinets. Pourtant j’ai cherché partout. Mais je n’ai honnêtement pas pensé aux cabinets. Pourtant, l’expérience aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Je la connais ma Mémé, elle, la groupie des Baggies. Elle qui se déplace constamment avec un sac à dos, qui lui permet d’avoir un ravitaillement en cas de gros coup dur. C’est certainement cela qui lui a permis de passer le temps. Bref … La voilà sauvée, saine et sauve, et prête pour enfiler sa combinaison de supportrices.

 

LA TEAM

 

LE GAME

 

8’ : Myhill balance le ballon comme pourrait le faire Fabien Audard, ou pour les plus anciens, Jean Castaneda. Chance, le ballon atterit sur Morrison qui décale Wisdom, qui part vers l’avant, comme si il avait violé un enfant. Il transmet à Sessegnon qui sort une frappe splendide qui trompe De Gea ! GOOOOALLLL ! 1/0 !!

IMG_0613

Jusqu’à la mi-temps, rien de particuliers à signaler. Je vous propose une petite vidéo des vacances de Mémé, sur la côte d’azur.

[jwplayer mediaid= »49731″]

47’ : Ben forcément on revient des vestiaires, les jambes tremblantes et les burnes atrophiées. Et après quelques  poussées, Fellaini, qui vient juste de rentrer, égalise. La fessée est méritée.  GOAL ! 1/1 !

59’ : Superbe Lescott qui envoi  valser Adnan Januzaj, qui sur le coup, c’était un peu cru chez sa mère. Ça va peut-être nous permettre de nous sortir les doigts.

66’ : Et c’est bien le cas !!! Superbe LOL défense de M.U qui permet à notre milieu de remonter le ballon et de déposer idéalement Berahino qui peut aller battre De Gea d’un plat du pied Henryesque. GOOOAAAAAAAALLLLLLL !! 2/1 !!!

IMG_0615

73’ : RVP, totalement inexistant (c’est pas moi c’est Mémé qui le dit) tente de réveiller ses supporters mais sa frappe tape le poteau.

82’ : Blind ne tient plus face à Sessegnon ! Faute + faute = Yellow Card !

87′ : Oui mais Blind il casse un peu les couilles et égalise.  Tir malin, mais tir qui fait chier. Mémé est vexée.

Blind prend le dessus sur la défense des Baggies
Blind prend le dessus sur la défense des Baggies

 

THE NOTES :

Myhill (2+/5) : Alors oui, il est, en quelque sorteà l’origine du but de Sessegnon, mais sur celui de Fellaini, il a les doigts d’un adolescent.

Wisdom (3/5) : Fusée ! Il a quand même galéré face à Di Maria.

Lescott (3+/5) : Lent, mais costaud. C’est ce qu’on lui demande.

Dawson (2/5) : Mouais …

Pocognoli (2/5) : J’ai pas trop kiffé quand il a laissé tirer Fellaini, son compatriote du plat pays.

Morrison (3/5) : Il a joué comme il sait le faire. Un peu cuit à la fin.

Gardner (3/5) : Oui, c’est bien mon gras, mais il faut le faire 90 minutes.

Brunt (2+/5) : Il a un pied gauche en or mais il s’en est servi comme si c’était le droit. Kamoulox.

Dorrans (1+/5) : Mieux sur la fin.

Sessegnon (4/5) : Comment on dit « Patron » en béninois ? Remplacé par Mulumbu (non noté) juste avant le but de Blind. Coaching de champion.

Berahino (4/5) : But mérité, match solide et dispo pour les copains. Un futur grand.

4 thoughts on “WBA – Manchester United (2/2) : La Baggies Academy, avec des grosses burnes, annonce le retour de Mémé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.