What a magnificent one

L’éditeur a eu raison de nous abonner à cette chaine, finalement.

Bon, au départ, l’affiche fait un peu suer. Irlande du Nord, Glentoran contre Portadown, rien de bien excitant. Les gradins sont clairsemés, (hormis le kop des filets de travaux, venus en nombre), les maillots dégueus et les noms consanguins .Et puis bon, ça tacle, ça frappe de loin, sur les poteaux, et à la 90eme minute (5.38 pour vous chers mateurs) il y eut ça.

14 thoughts on “What a magnificent one

  1. Bon coaching du coach de Portadown, qui sort son #5 en première mi-temps juste avant que l’arbitre ne s’en charge lui même.

    Sinon trop facile le but.

  2. Si ma mémoire est bonne l’OM avait sorti Glentoran au 1er tour de la toute première LDC de l’histoire, juste avant de se faire sortir par le Sparta de Prague du grand Vavlav Nemecek (oui je suis toulousain). De mémoire 5-0 et 3-0 peut être (moins sûr sur le 2eme score). L’époque où regarder un match européen à la téloche était génial. L’Europa League, malgrès ses poupoules me rappelle cette époque où affronter le Dinamo Tirana ou l’Union Luxembourg me passionnait.

    Mayoul, grand-mère à moustache.

  3. Alors après vérification (ultra rapide) j’ai bon au score, mais pas à l’année, puisque c’est la saison suivante (donc l’année où ils ont acheté le Milan après avoir empoisonné les moscovites) que l’om les a sorti. Alzheimer guette…

  4. J’étais en Ganay ce jour là (Place gagnée à un jeu du Provençal).
    Le seul but de François Omam-Biyik à l’OM (un genre de reprise de volée écrasée).
    Les autres buts par Abedi Pelé et Boli me semble-t-il. Un match chiant en tout cas.

    Tiens, en vérifiant mes dires avant de poster, j’ai fait une recherche sur internet et trouvé la vidéo.
    J’ai commis une erreur: C’est Pelé qui marque la volée.
    La vidéo:

  5. Le but est beau c’est sur,par contre le niveau technique…ouaww!!

    Sinon totalement d’accord sur la ligue Europa jouer le Racing Chisinau ça arrive une fois dans ta vie,alors que le Real ou Chelsea c’est d’un commun…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.