Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Y a quoi au-dessus de « football champagne » ?

Le service a utilisé tous ses superlatifs disponibles quand il a vu ça

Ca commençait mal et pourtant. MLS. Berk. Seattle contre New England… Bon. Puis les images. Le service est resté scotché sur sa chaise, bouche-bée, la bave au T-shirt (un peu comme l’éditeur au travail) en voyant ces buts .

Tout d’abord cet extérieur prodigieux de Leo Gonzalez.

Puis ce but tout droit sorti de Kung-Foot ou un quelque chose comme ça.

10 thoughts on “Y a quoi au-dessus de « football champagne » ?

  1. Impressionnant, j’avoue.
    Par contre, j’aimerais savoir pourquoi le commentateur de la MLS est anglais ^^

  2. Moi je dis les images sont truquées pour faire venir Raul, Henry et De la Pierre en MLS.
    Et si on me dit que la CIA, le FBI, le FTP, le RSA et le PDG sont dans le coup ça ne m’étonne qu’à moitié.

  3. Les gars c’est pas du vrai foot, ils sont contrôlés par des manettes par des joueurs de FIFA. La preuve, le logo X360 omniprésent, sur leur maillot entre autres. Toujours plus de réalisme dans les jeux vidéo, voilà où ça mène.

  4. ils prennent quoi comme drogue en MLS???
    a l’instar de Guardiola et de ses vidéo de warriors avant les matchs importants, je propose à Domenech de passer ce football sans complexe aux joueurs de l’équipe de France…qui sait? J’imagine un jeu en triangle ultra rapide joué entre Ribéry sur l’aile gauche, qui passe 2 joueurs, le 1er en flip-flap, le second en grand pont, remet au centre ras terre pour la Toul’ (qui est monté pleine bourre) mais qui laisse passer entre ses jambes (en mode grosse feinte) et la Yoyo arrive comme une ogive et frappe du droit dans Jabuli qui virvolte droite-gauche et décroche la lucarne.

    Et hop, c’est à ce moment là que jme reveille normalement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.