Sochaux – Rodez (2-0) : l’Aligot Académie jouera le maintien.

0

On commence à prendre la vitesse de croisière qu’il faut. C’est con que ça soit pour la division d’en dessous.

On commence à prendre la vitesse de croisière qu’il faut. C’est con que ça soit pour la division d’en dessous.

Les saucisses :

C’est pas dans la compo elle-même qu’on trouvera de l’originalité, mais plutôt dans le 4-1-4-1 qui nous sera proposé par la maison Peyrelade.

Le match :

Comme finalement pas mal de soirées étudiantes, on commence par trois jaunes en moins de sept minutes : deux pour nous et un pour les copains. D’ailleurs l’arbitre ressemble à Jeff Bezos.

Le premier but n’attendra pas bien longtemps, parce qu’on subit on subit et on re-subit. Petite pichenette qui rentre tranquillement derrière la ligne (1-0, 13e). Ils ont même failli doubler ça avec un grand pont que notre portier attendait vraiment pas, mais ça au moins, ça sera à côté.

J’en ai marre de cette mauvaise habitude qu’on a de se prendre un but quasiment à chaque fois dans les quinze première minutes…. Les échauffements sont apparemment pas assez efficaces. Faut toujours sortir la viande avant de la faire cuire !

On continue à subir petit à petit, et il fallait bien que ça rentre encore. Sur un centre, un Sochalien est oublié et ça finit encore au fond (2-0, 36e). J’arrive encore à trouver ça normal, c’est normal ?

Retour en 3-5-2 pour cette seconde période, et on sent que ça va quand même mieux. On retrouve notre RAF combatif, le même contre Guingamp ! Putain mais ça coûtait quoi de faire pareil ya une heure ???

Faut quand même pas se leurrer : ça passe toujours pas pour nous et chaque retour de l’adversaire me donne des sueurs froides dans le creux du dos. Puis aussi faut dire que Jeff Bezos sors le sifflet dès que quelqu’un glisse donc ça facilite pas la tâche…

Cela dit pas grand chose à se mettre sous la dent sur cette fin de match, a part ce corner tout juste arrêté sous la barre qui nous aurait permis de réduire le score et une mini altercation.

Les notes :

Mpasi (2/5) : les buts étaient évitables, la chance était pas du bon côté ce soir.

Celestine (3/5) :
a su rester solide, même en restant en retard sur la plupart des actions.

Bardy (2/5) :
s’est pris un jaune à la 3e minute. Quand t’envoies la sauce trop rapidement, difficile de faire dans la durée.

Ouammou (4/5) :
a beaucoup donné ce soir. Rentré aux vestiaires frustré, et on te comprend copain…

Buades (2/5) :
toujours bon dans son côté droit. Par contre c’est pas suffisant.

Chougrani (2/5) :
chou garni.

Obiang (2/5) :
reste frais garçon, de meilleurs jours seront à venir…

Boissier (3/5) :
à l’origine de tout, mais aussi de rien.

Rajot (2/5) :
rageant.

Danger (2/5) :
n’est toujours pas un danger.

Vilhjálmsson (2/5)
: c’est la première fois qu’il est aussi plat. Normal quand on te donne jamais la balle.

Bref :

Je ne m’attarderais pas sur les deux pénaltys non sifflés par Jeff Bezos, mais putain on en est au treizième match sans victoire. Ça fait long… Très long.

Par contre je suis allé chier à la mi-temps et ai raté les trois premières minutes de la reprise, j’ai sûrement loupé les meilleures actions qu’ont connu le football.

Ciao et allez le RAF !
Mes réseaux : Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.