Neymar est un bug FIFA 12 dégueulasse

Venez vous défouler dans les comms.

Après la jambe de Djibril (voir ici)… le nouveau bug FIFA 2012… Neymar.

Et il est content bébé ?

Chris Waddle était plus classe…

Ciao Pantin.

28 thoughts on “Neymar est un bug FIFA 12 dégueulasse

  1. Faudra qu’on lui explique un jour que pendant les 3 secondes ou il fait son cirque, la défense adverse a tout le temps de se replacer.

  2. Pff, un grand pont sur Jonas, pas besoin d’être un crack. Et puis ses trucs dégueus, on n’en a pas fini…

  3. Le défenseur argentin n’est plus ce qu’il était… Un Passarella ou un Simeone l’aurait taclé les deux pieds en avant au niveau de la carotide, se serait relevé noblement pour regagner sa place. L’arbitre devant tant de flegme lui aurait mis un carton jaune mérité.

  4. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois une action de Neymar, y a pas la conclusion…

  5. Je confirme: Neymar est une otarie de bas étage, incapable de faire une passe. D’ailleurs, celui qui tient Santos c’est Borges. C’est avec des mecs comme ça que les gamins prennent de mauvaises habitudes, imitent des grigris sortis de chez Pinder et ne savent pas faire une passe dans les pieds ou jouer dans le bon rythme. Neymar est une plaie pour le foot.

  6. Si si, faut qu’il vienne en PremierLeague, qu’il rencontre ses vrais bouchers des temps moderne, il y fera forcément une rencontre cruciale pour son avenir.

  7. Non mais des mulets, y’en a d’autres et partout. Et puis on sait jamais, imaginons qu’il signe au Real. Imaginons un match face à Séville, imaginons Spahic…

  8. Je me demande qui est le plus dégueulasse entre ce clown et les commentateurs qui atteignent l’orgasme à chacun de ses passements de jambes.

    A noter aussi cette superbe feinte de frappe au poteau de corner… très utile.

  9. Arrêtez avec l’Angleterre, Spahic et Pepe joue en Espagne je crois, non? C’est pas Koscielny ou Zubar qui vont le remettre à sa place, au contraire.

  10. ah non! on a deja eu notre quotas de robinho!!!
    qu’il file direct a city ou bien qu’il vienne au maroc où le football sans cages est sport national

  11. Justement, ‘faut qu’il aille faire un tour en Angleterre, faire ses grigris contre des défenseurs, pour tester la solidité de ses jambes.

  12. Merci seif14, voilà une vidéo à mettre dans les mains de tous les détracteurs de Koko, et encore, si on fait une sélection de ses interceptions il y a de très très belles choses. Ne jamais oublier qu’il a joué seul en DC pendant quasiment toute une saison, et qu’on a quand même accroché la quatrième place.

  13. Le dernier a jouer au football de la sorte s’appelait denilson… et il a fini à Bordeaux et au vietnam pourchassé par des sucky sucky…

  14. J’vais finir par croire que les lecteurs d’HJ sont des hipsters du football moderne … Monde de merde …

  15. @chantivlad : Parce qu’à chaque fois qu’un mec est technique ET perso il a droit à la haine d’HJ. Alors, ok, Neymar c’est pas le meilleur joueur du monde mais moi j’le trouve pas mauvais et j’lui laisse le bénéfice du doute et d’la jeunesse.

  16. Je comprends pas y’a un bug chez moi je vois jamais le but ou la passe décisive sur les vidéos youtube de Neymar.

    Bon à quand un défenseur appliquant à la lettre la théorie : le ballon passe, pas le tibia ?

  17. @Savana
    Si HJ était un site traitant de Beach Soccer ou de Street Foot, ou meme de danse, il serait notre idole.
    D’autant plus que, comme le dit Pa Scal juste au dessus, ses grigris ne se terminent jamais en but ou passe décisive.

  18. Si si marseillais parfois… d’ailleurs savana c’est sur hj que je l’ai vue la vidéo qui montre grigri+but! Cool hein ?

  19. Vous n’y connaissait rien au football apparement ! On peut pas critiqué un joueur qui a était désigné comme meilleur que Messi par Pelé ou Zidane notament. Comme tu dit la défense a le temps de se replacer , certes , mais tu t’est jamais dit qu’il attendé du soutient ? C’est une contre attaque aucun n’attaquant n’est devant ! Avant de critiquer vous ferier mieux d’avoir vu le match , Neymar est un poison pour les défenses , un dribleur hors pair et vous n’avait pas un quart de son talent , donc aucun commentaire a faire , si vous pouvez faire mieux , allez y ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.