Dani Alves et Piqué s’aiment d’amour

C’est beau, c’est fort.

Une relance ratée contre le Betis suffit à relancer une belle relation. Gérard n’a pas apprécié, Dani ne se laisse pas faire. Le club vit bien. A quand une engueulade three-some entre les trois nominés au Ballon d’Or ?

6 thoughts on “Dani Alves et Piqué s’aiment d’amour

  1. C’est parce que Dani Alves mattait le waka waka de Shakira dans les tribunes. Le cenrtal a donc Piqué une petite colère

  2. Et ben c’est trés bien! Ca prouve que ce ne sont pas des machines. Ils s’expliquent et ils gagnent…. c’est pas mal!

  3. Evidemment c’est une video mise en ligne par AS…

    Ce journal, que je n’utiliserais même pas comme PQ, va nous inventer la crise au Barça, les clans dans le vestiaire et patati et patata…

    Sinon pour l’altercation, la théorie concernant les couilles pleines de Gerard semble s’avérer exacte. À force de dire qu’il ne se passe rien entre lui et la colombienne, il finit par être à cran le bougre.

    Un conseil Gerard, fais un tour dans les bureaux Private de Barcelone, ça va te détendre.

  4. Malheureusement non, j’ai pourtant tenté d’y être pris en tant que stagiaire chargé du recyclage de condom mais ça a pas fonctionné.

    Me suis donc rattrapé en téléchargeant le max de video pour faire couler la boite mais j’ai seulement réussi à me niquer le poignet et à exploser mon budget kleenex.

    J’aurais du faire Messi ou Pique en option de carrière plutôt qu’étudiant au rsa, salope de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.