Le jour où l’Udinese perdra ses attaquants…

… ben ce sera le Chievo.

Di Natale n’est pas éternel et Alexis Sanchez est pisté par MU. C’est vrai que ces deux buteurs manqueront fatalement. Hier en Série A, contre le Chievo, Sanchez a montré toute sa classe sur ce contrôle dans la boite :

Pendant que Di Natale nous servait une de ses spéciales.

Score final 2-0.

8 thoughts on “Le jour où l’Udinese perdra ses attaquants…

  1. Sanchez à l’Inter pas a MU.
    Di Natale va encore jouer 2 vor 3 ans max. Aprés Floro Flores est pas déguelasse non plus mais il leur manque vraiment un pur 9.

  2. @ Sneijder ti amo : en effet d’ailleurs, le service Trans’ en parle aujourd’hui, mais le service vidéo n’a pas tort, MU est effectivement intéressé par le Chilien. La Juve par Floro… Mais oui, ça va leur manquer.

  3. Il y a un truc que je voudrais bien comprendre : pourquoi est-ce que maintenant quand un mec marque un but (et ce dans tous les championnats) les défenseurs et surtout le gardien regardent tous le juge de touche, comme si il aller annuler le but pour hors-jeu ? Tous les mecs font ca maintenant et j’aimerais bien comprendre pourquoi,car c’était pas comme ca il y a 10 ans, les mecs avaient des « cojones » comme on dit chez moi, en Normandie.Quand ils se prenaient un pion tout à fait valable ils fermaient leur gueule et ils assumait.

  4. @RaymondD. => Sur le but de Sanchez, ce dernier est à la limite du hors-jeu et les défenseurs centraux n’ont aucun moyen de voir qu’il a été couvert par le latéral. Donc cela me semble tout à fait logique qu’ils se tournent vers l’arbitre de touche afin de voir si l’attaquant est signalé hors-jeu ou pas. Ils ne protestent ou ne réclament quoi que ce soit à aucun moment.

    Encore une sale pub pour la Normandie tout ça.

  5. @Petit Louis : Raymond fait des erreurs mais Moké sent qu’il tente de faire attention, alors la police est flexible.

    @Raymond : une petite révision des conjugaisons et ça sera parfait.

  6. @Sneijder ti amo .
    Floro Flores c’est quand même pas la classe de Toto Di Natale ou Alexis Sanchez . Il croque beaucoup et il lui faut beaucoup d’occasions pour marquer un but.
    Mais bon j’espère que les millions du niño maravilla vont être bien utilisés pour le remplacer.De plus il a dit qu’il resterait si Udine finissait dans les 4 premiers ( ce qui reste très difficile ) .
    Mais bon alè Udin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.