Un bon gros Lap-dance

23

Le stagiaire-intérimaire est un peu cru. Et un peu con.

Au Stade-Vélodrome, centre novateur d’une certaine forme d’amusement, on propose cette animation dans les gradins désormais : le lap-dance. Ce mouvement de libre inspiration iranienne consiste à lancer des objets, n’importe lesquels, sur le type le plus proche de vous qui danse anormalement sur une musique de merde. Le service vidéo a vachement approuvé.

23 thoughts on “Un bon gros Lap-dance

  1. Ma sensibilité de Marseillais est sans doute trop forte mais la photo de la rubrique est un peu… enfin très… ou plutôt… euhh… déplacée?

  2. Je ne vois pourquoi on lance des boulettes de papier à ce supporter. Le stade n’appartient à personne.

    A la mi-temps, à part manger ou regarder les -15 tirer des penaltys on s’ennuie. Alors pourquoi pas « tuer le temps » autrement.

  3. P’têt que l’gros il a des goûts de chiotte mais au moins il en a dans le calbute: ça lui fait plaisir de bouger son corps et il lâche pas l’affaire malgré les projectiles. On note au passage l’ouverture d’esprit, la tolérance et l’intelligence collective des jeteurs de boulettes… On peut se foutre de la gueule d’un blaireau sans forcément lui balancer des trucs à la tronche.
    La photo d’illustration est hard-core mais on peut faire le parallèle avec les mecs qui commencent par brûler des livres… Bande de connards…

  4. Sachez que le jeté de papier est une coutume marseillaise qui montre l’approbation du public à une performance artistique. Le principe est que votre « boulette de remerciement » touche les fesses du génie.

    Anecdote : jadis, un journaliste anglais s’était amusé, dans son article, de cette tradition, la qualifiant de lancé « droit au butt »… On refait l’Histoire.

    Pour la photo d’illustration, on pourrait probablement faire le parallèle suggéré par Liberté Capillaire et bien plus encore… Mais à vrai dire… Non. Sans vouloir excuser la bétise de ces lanceurs marseillais et sans minimiser la souffrance de ce jeune homme, je pense pouvoir affirmer, ce avec fermeté ( à la manière de JCDassier), qu’il n’y a rien dans cette vidéo de comparable avec la douleur et l’humiliation de cette femme.

    Oui, à l’instar de mon guide spirituel, je suis un homme d’acier, mais aussi un homme de coeur.

    Comprenne qui pourra.

  5. On ne peut pas dire que « le stade n’appartient à personne » puisqu’il appartient à tout le monde, et quand le gros gogo s’expose, il reçoit ce qu’il provoque, il ne fait rien de mal mais personne non plus ne lui fait mal, alors messieurs les biens pensants cessez donc de vous indigner si facilement. Quant à la photo iranienne, libre à vous de la mettre pour illustrer de telles sottises, c’est un peu facile et à la place de la mégère lapidée je n’aprécierais sans doute pas trop. Qu’a-t’elle fait pour arriver là? Pourquoi des femmes au cou dénudé sourient-elles derrière?
    Où est caché Ben Laden?

  6. Je pense que la solution se trouve quelque part entre les cailloux (d’une vraie lapidation, pas celle de la photo), et le dj du stade Vélodrome.

  7. A Marseille on est comme ça. Les mecs qui font des bêtises on leur envoi des boulettes. A Paris, on leur envoi un Linx en peluche. A vous de juger.

  8. Parait que c’est le fils du Mad Professor. Il ne l’a pas reconnu d’ailleurs à sa naissance, il devait se douter d’un truc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.