Amidu Salifu est le frère caché de Jean-Michel Touseul

Et encore des bisous…

Recruté l’an dernier à un club de serie B par la Fiorentina, le Ghanéen Amidu Salifu profite des matches de préparation et des adversaires modestes comme Cortina pour se mettre en valeur. Attention, Cortina n’est pas le club de Vitto Corleone.

11 thoughts on “Amidu Salifu est le frère caché de Jean-Michel Touseul

  1. une réalisation digne des meilleurs matches de coupe de la ligue sur france 3 auvergne…

  2. Encore un qui va se faire un tas de copains rapidement…

    Et si un taré montait le Melon Pastèque et crevard football club, je me demande comment jouerait cette belle bande de pépins…

  3. Hommage à cet homme, qui de la 17eme à la 22eme seconde de la vidéo, ne sait même pas comment il a pu faire rentrer tout seul le ballon dans les cages.

  4. @ C’est quoi ce comment Guy-Georges Clooney la…Tu veux quoi que toute l’equipe lui saute dessus alors qu ils jouent un match amical dont ils se foutent tous…Pour ta gouverne, et en regardant bien la video tu remarqueras qu’il t a un 3eme black dans l equipe et qu il s en fout tout autant que les autres…Alors c est quoi l explication pour lui?…Et puis bon comme tout le monde l a remarque il faut bien dire

  5. que son but c est un gros coup de bolle sur la fin…Il se ramasse comme un con et est a 2 doigts de completement foirer son action « collective ».

  6. Concernant la célébration, peut être que les autres joueurs étaient juste trop loin et déjà replacés.
    Si le but est marqué à la 80è et que les mecs sont cramés, ils vont quand même pas se taper 80m pour lui en taper 5 à 12-1.

  7. Saint Abedi est revenu sur les terrains, les boules de se faire piquer la place par les rejetons, certainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.